Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2006

BLOG en Pause du mercredi....eh oui ,eh oui...

snack_affiche

Bon comme le mercredi c'est ...."massacre à la tronçoneuse" chez moi ...j'ai beaucoup de mal déja à faire le ménage.....!!! (hum hum...)et alors se mettre sur l'ordi au milieu des batailles de powers rangers...et des lutins qui courent partout...et des petites farfadettes qui se mettent de la partie!!! c'est pas possible!!!!!

DONC

en_pause

Publicité
Commentaires
T
MERCI...OUH..vous aller me faire rougir!!!<br /> merci , merci...
Répondre
Z
:-))) Tu es tout-à-fait charmante ma petite Tallulah !
Répondre
T
merci poesie....moi j'evite ton rayon "cuisine"..sinon je prend 10kilos rien qu'en lisant les recettes !!!!!la tarte à la tomate les cremes brulées...pffff!! trop dur!!et les quennelles de steack haché!!! miammmmmmmm!!!
Répondre
P
Post super intéressant et d'une grande générosité. Merci !<br /> <br /> Et pis c'est vrai que c'est un régal la présentation et l'illustration de tes posts !
Répondre
S
WAOUH !!!!<br /> <br /> C'est génial. Merci beaucoup d'avoir passé autant de temps pour nous concocter cette petite liste (eh eh, je suis même citée, j'suis contente merci...)<br /> <br /> A++<br /> Bizzz
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité