Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2006

Questionaire , vous avez dit questionaire?

le questionnaire nouveau est arrivé!!!! j'ai mis le temps mais bon!!!

3 séries
nip and tuck (j'aime bien l'humour )

prison breack (j'aime bien le suspens et les acteur!! miam..!!)

happy days(ma serie preferée de quand j'etais petiteu!!!) et ma sorciere bien aimée ..

3 émissions

déco (je me rappelle plus le titre..)

maison d'enfer (canal sattelite : real time chaine de brico-déco)

capital (ça dépend du sujet)

3 lieux
le jardin à fleurieu (toute mon enfance...)
Barcelone
mon chez moi...
3 chansons

mr Brightside - the killers (je suis totalement addict de cette chanson)
sing sing sing ( la version de Louis Prima..)
Dancing queen - ABBA (un clin d'oeil pour la valoche!)

3 bisous
à mes bébés

à mon mari (mon double en garçon)

à mon papa ...(qui me manque tellement!)

3 choses à faire

Lire mes bouqins

ranger la maison

Faire les courses.

3 choses à acheter

des moules
des fragrances
des livres (encore ,encore , encore!!!)

3 choses que je regrette
D'etre loin de mes amies...( ça je suis bien dégoutée!)
De ne pas avoir de chance au jeux ( je pourrais gagner au loto et monter une boutique de matieres premieres comme aux usa!!!) hein les copine??!!!)
De ne pas habiter dans le sud de la france ....(mompellier, sète...! )

à qui le tour....!!!!???

Publicité
Commentaires
I
ah mais ouais carrément :-))!! trop fort eh eh!!!
Répondre
T
oui oui ,il disait ,"cunningam , dans mon bureau!!" son bureau c'etait les chiot...!!! trop mdr!!!
Répondre
I
aaaaah happy days!!!!! fonzie!!!!:-P!!!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité