Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2006

En septembre ,passe le questionnaire à un autre membre...

et maintenant c'est moi qui m'y colle!!!!

Quel est votre parfum ou eau de toilette ?
Musc blanc de body shop (bon ben ça va !! aie!! pas sur la tête....)

Quelle odeur de cuisine préfériez vous quand vous étiez enfant ?
la paella que fesait mon papa , et le gratin de courge à la creme et fromage de ma maman...


Quelle odeur évoque pour vous l'été, l'automne, l'hiver et le printemps ?
L'été : le monoï
L'automne : les marrons chaud de la vogue de la crois-rousse(à lyon)
L'hiver : le sapin de noel
Le printemps : les fleurs qui commencent  à fleurir et la rosée...le frais...


Si la blogosphère ou votre blog favori avait une saveur et une odeur ... Quel(le) serait selon vous son goût et sa couleur ?
Rose ET ...barbapapa ..c'est à cause de la vogue !!!!,j'habitais à coté et ça m'a traumatisée...j'adore ce truc ,ça nique les dents mais j'adorre!!!


Quelles sont vos épices et fines herbes favorites ?
ciboulette, aneth , poivre, safran...et j'aime les trucs qui pique ,le piment , le tabasco....

Bientôt plus de pétrole pour nos voitures ... rouler au colza et sentir la frite ! Vous, à quoi préfereriez vous rouler et quelles effluves parfumées choisiriez vous ?
essence de menthe pour eviter le mal des transport....hé hé hé

Quelle est pour vous l'odeur de rêve d'une maison ?
dehors l'oeuillet miniadise ...herbe fraichement coupée

dedans ,le caramel, le gateau au beurre ... les trucs de l'enfance..donc une maison plein d'enfants..

Quelle odeur de bois aimez vous ?
le pin...mais en fait j'y ai jamais trop réflechi...

Quelle odeur vous est vraiment désagréable ?
le lait caillé ,ou tourné, les fromages qui embaument tout le frigo..le poisson dans le frigo...beurk!!! quand j'étais enceinte ouvrir le frigo avec mes sens aiguisés de "sentinelle" je pouvais pas ...ça me retournait l'estomac

voilà....pas trop dur!!! aller qui maintenant ?? hein ??? QUI N'en veut?????

Publicité
Commentaires
D
Musc blanc de Body Shop...je connais depuis l'ouverture des magasins en France...Il y a...20 ans au moins, non ?
Répondre
M
Moi je l'ai vu mais pas eu le temps de le faire.. Hi moi aussi j'ai bien le white musc de chez body shop<br /> Bonne soirée
Répondre
T
Moi, moi !!!! Je le connais pas celui là !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité