Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
30 août 2006

Bon ...je reviens...

OUI j'ai pas reussi à mettre post-it mais je me suis bien marré grace à ma NSP thommaelle qui m'a suggéré d'aller regarder à cette adresse : http://www.mvm.com/fr/go_shopping.htm

POUR y trouver un mannequin virtuel , bon on se ressemble toute un peu et puis  ...l'anglais ..j'ai un peu rien pané à certain moment ...mais voilà mon manequin!!! trop fort...

CAM3YX6HCA5FQNB8

çà va ?? j'suis pas trop vilaine...forcement le jean retroussé ,ça c'est moi...avec la coupe de cheveux c'est bluffant quand même ....decontracte et habillée...

Publicité
Commentaires
V
grand merci pour le jeu, je me suis bien amusée… <br /> <br /> V.
Répondre
T
trop fort!!(lol)
Répondre
M
C'est vrai! Je n'y avais pas pensé! On a des airs de frangines!!!
Répondre
T
oui moi aussi ils sont plus long..et puis le plus rigolo dans tout ça c'est qu'on se ressemble toutes un peu...on est toutes des "soeurs" de tambouille....!!!
Répondre
M
Coucou Tallulah,<br /> J'adore ton blog ! Alors pour les fringues, j'ai un peu trainé sur les sites proposés et la petite robe noire, je l'ai trouvé sur i.village.com. Il y a quelques modèles assez jolis!<br /> Mais c'est vrai qu'on arrive à se retrouver un peu dans ces petits mannequins.<br /> Pour la coupe de cheveux, j'ai eu plus de mal. Celle que j'ai choisi correspont à la coupe de cheveux que j'avais l'année dernière. Depuis mes cheveux ont bien repoussé!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité