Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
20 août 2006

Alors réponse au questionnaire..

Ben voilà , thomaelle , aussitôt dis aussitôt fait..

j'espère que tout va bien s'enregistrer..

ouais j'suis trop forte...

1-Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18, écrivez la 4e ligne : ..bien qu'il n'y ait aucun rapport conseillé, il est couramentadmis qu'il devrait se situer autour de 5(pouvant aller jusqu'a 1).Chantal et Lionel Clergeaud "huiles végétales"..(pas fais exprés..)
2-Quelle est la dernière chose que vous ayiez regardée à la télé ? carrtoon network (contre ma volonté!!)
3-Sans vérifier, devinez l'heure qu'il est... 17 h...
4-Vérifiez, il est... 17h (ben didonc c'est trop fort ça!!)
5-En-dehors du bruit de votre ordinateur, vous entendez quoi ? Les dessins animés de cartoon network...
6-Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ? Hier, les courses

7-Avant de faire ce questionnaire, que regardiez-vous ? Le blog "secret de féé"
8-Que portez-vous ? un jean ,mon haut de pyjama (tee shirt ) et une veste de jooging (ben ouais il fait pas chaud..)
9-Avez-vous rêvé la nuit dernière ? que j'avis perdus mes gosses dans un train et je les cherchais partout...

10-Quand avez-vous ri pour la dernière fois ? Vraiment beaucoup , mercredi ,quand des copains sont venus ,on s'est rappellé des trucs d'avant..mais avec les petits je me marre tous les jours!!
11-Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? des tableaux que j'ai montré d'ailleurs y'a pas longtemps sur le blog avec des affiches de film pele-mèle
12-Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? mon mari qui préfère lisser son mur ,que fabriquer sa troninette ...et oui j'ai un bricolo-mécano-electromaniac a la maison
13-Que pensez-vous de ce questionnaire ? j'espere pouvoir le retransporter impect dans le blog à la fin ..que je vais pas me planter dans la manip...
14-Quel est le dernier film que vous ayiez vu ? au cinema...???  oh purée ...star wars..I ..en dvd X-men
15-Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ? Je finirais de payer ma maison... ..des dons pour le cancer.. et puis des trucs pour ceux que j'aiment
16-Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous... je tire les cartes ..(maman!! je l'ai dis...)
17-Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ? on traiterai mieux les enfants dans le monde..
18-Aimez-vous danser ? J'ADORE.......

19-George Bush ? ...QUI ? ...   ( Moi je préferais clinton au moins il était marrant...)
20-Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ? Eva ça devait etre ,mais ça a été hugo..
21-Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ? ben hugo..mon mari voulais pas thomas? Finalement ..maintenant je me dis que c'étais VRAIMENT Hugo...
22-Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ? Espagne..mais j'aime bien mon pays peut-etre plus au sud

23-Que voudriez-vous que Dieu (s'il existe…) vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ? Ton papa t'attend..
24-Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire le questionnaire sur leur blog ? maman...je sais pas du tout elles l'ont toute fait.....non? (aie !! pas sur la tête...)2wmnwinking

voili voilou..

Publicité
Commentaires
T
Si tu veux savoir quoi que ce soit une adresse , n'importe quoi n'hésite pas à me demander....
Répondre
V
Ou la la heureusement que je ne connais pas encore bien Lyon et les bonnes adresses...mon porte monnaie est bien soulagé, hi,hi !!
Répondre
T
oui , je sais ...alors une Lyonnaise!!<br /> TU verra LYON c'est bien sympa comme ville et y'a pleins de trucs...sympa à voir , des magasins sympa aussi ...(attention au porte monnaie)
Répondre
V
Bonjour ! Je viens de découvrir ton blog grâce à mon oeil de moscou allé je le nomme...Damouredo !<br /> C'est sympa le questionnaire cela permet de te connaître un tout petit peu mieux. Sympa toutes ces "recettes" aux huiles essentielles ;-)) !!<br /> Apparemment selon toujours le même informateur nous sommes de la même contrée hé hé !!
Répondre
C
eh moi aussi je t'avais fait passer le questionnaire hihihi. par contre super glauque ton rêve :-s
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité