19 novembre 2006

Une Journée bien chargée!!

Hier c'était donc le salon "Vivez Nature" à Eurexpo, ça fesait un moment que je l'attendais celui-là...( hein? , non) Et bien , j'ai laissé les loulous à belle-maman le matin vers les 9h30 , mais un peu soucieuse car Théo etait tout patraque dés le lever , je suis arrivée sur le parking , pris mon sac à dos rouge flamboyant (que j'ai craqué d'ailleurs!!)en cas ou je trouve pleins de trucs à ramener...(ben oui, justement!!) et hop !! en avant la compagnie....!, Je savais que Sand , que je connais virtuellement depuis 2... [Lire la suite]
Posté par Tallulah à 10:48 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

17 novembre 2006

Demain ...attachez moi les mains...!

Ce n'est pas un nouveau dicton, non, mais une certitude!!va falloir me nenoter grave...!! Et oui demain je vais au salon "Vivez nature" à Lyon-Chassieu Eurexpo.... J'suis trop trop impatiente!!??? en plus ça tombe bien je suis en manque de 2 ou 3 trucs ,je vais y trouver là-bas... Y'avais des invitations gratuites , dans le supplement du progrés de dimanche dernier , et sur le site de Vivez nature , à imprimer ....!!! Je sais pas si je vais reussir à dormir cette nuit , peut-etre que je vais rêver... [Lire la suite]
Posté par Tallulah à 21:45 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
17 novembre 2006

Sourire de star...

L'hivers va bien finir par arriver.....oui ...., et nos jolies petites bouches toutes roses , vont devenir toutes rouges et desséchées et gerçées...voir avec la fatigue, le rhume , et les gerçures..il se pourrait bien que le vilain "herpés labial" vienne en plus nous faire un coucou.....(manquerait plus que ça !!) Alors , pour les "Dames des Glaces" que nous seront bientot , j'ai concocté un petit baume, encore un!!!!! Oui , j'aime les baumes , mais là un spécial, un cicatrisant, nourissant... [Lire la suite]
Posté par Tallulah à 12:57 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
14 novembre 2006

TROC-mi, TROC-moi.....

J'attendais impatiement qu'ALINE reçoive son colis , j'ai été un peu longue , j'avoue ....car j'ai eu pleins de contre-temps , sans compter ma légendaire tête de linotte...bref....son grimoire était vraiment exceptionnel , vraiment , ça m'a fait ENORMEMENT plaisir , alors je voulais lui offrir un petit moment privilegié dans sa salle de bain....Histoire de se faire belle de se détendre par la même occasion..... Alors , Je lui ai concocté un petit panier S P A ...avec tout d'abord,un gommage corporel "wild groseille" à la... [Lire la suite]
Posté par Tallulah à 18:16 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
14 novembre 2006

La vilaine Tallulah ...

La VILAINE fille est retournée en début d'aprem chez Arteis et làlàlàlà ...elle a acheté des colorants ,des gadjets, des fleurs pour mettre dedans et des nouveaux pains de savons glycerinés...pour pas en manquer , je vais faire mes pitis savons de noel pour les enfants de mes proches!!! Et les autres , les grand, ,ils auront les "faits maison" qui seront bon pour Noel....! Et puis j'ai pas dis mon dernier mot, je vais acheter du savon en paillette et recommencer la refonte....!!! je vais bien y arriver , bon sang!!!!
Posté par Tallulah à 15:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
14 novembre 2006

La refonte ....

P'être bien que c'est pas un truc pour moi la refonte (expliquée là et ici ), du moins , de mes propres savons .... Hier , j'ai voulu enfin refondre mes premiers savons ,les roses , en forme de nougat , pas trés choucard ,qui sentent rien , pour les faire plus jolis en forme de jolies savonettes , (ben oui maintenant que j'ai des moules à foison...)mais ça été un peu, (beaucoup) la galère...... En effet ,pas glop , pourtant j'ai bien fait attention aux proportion d'eau , 90g pour 100 g de savon en moyenne ,j'ai rapé tout ça trés... [Lire la suite]
Posté par Tallulah à 10:41 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

13 novembre 2006

Sac et cabas en tout GENRE ....

Ben ça y est !!nous y voilà , le retour de la couturiere !...depuis le sac de Poesie , je penses qu'a ça ...refaire un sac , refaire de la couture , bon deja même avant de le faire , rien que d'avoir lancé le troc que deja la folie des patrons m'a repris , ça fesais bien longtemps!! Alors en même temps que j'ai acheté le patron de ce sac là , j'ai aussi acheté : et celui là: et lui aussi : un livre aussi : et y'en a un que j'aimerai bien m'acheter de livre c'est celui là : et rigoler pas !! celui là aussi... [Lire la suite]
Posté par Tallulah à 12:45 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
12 novembre 2006

Comment customiser des lampes de chevets?

Quand vous cherchez desespérement des lampes de chevets ou "à poser" comme on dit à votre gout avec votre motif favoris..et que vous ne trouvez pas ...! Pas de Panique.....! tout est possible au pays de "Décopatch land", ou "serviettage land"... J'ai effectué un petit " Pas à pas " pour aider celle qui ne voyent pas trop comment faire  (je vous rassure c'est enfantin...!) ALORS donc quand on a ça :et qu'on voudrai la customiser ...l'essentiel c'est de savoir le motif qu'on veut ,le... [Lire la suite]
Posté par Tallulah à 15:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 novembre 2006

Terminé!!!! enfin presque.....

Bon , et bien sans déco biensur! il manque les cadres , les coussins , les bricoles ....voici la chambre avec les lampes et les rideaux et le lit revu et corrigé...je trouverai encore certainement d'autre trucs au fur et à mesure , mais c'est deja un début! EDIT de 17h27, si vous avez des idée de tissu , si vous avez vu du tissu rose , fourrure rose, precieux rose , prune , dites moi ou!!! là à mondial ils avaient pas grand chose!
Posté par Tallulah à 15:35 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
12 novembre 2006

HERPES LABIAL

Qui  n'a jamais eu d'herpes Labial...? Ce fameux "boutons de fievre" ou "feux sauvage" comme dis Nadyne...! Moi depuis mes 17 ans ,je suis sujette à l'herpes..et j'ai bien , bien galéré à cause de ça! dés que j'avais un coup de pompe, de la fievre , mes ragnagnas...ce trés élégant et douleureux bouton fesait son apparition...j'ai eu soigné mes poussées d'herpés avec du zovirax, creme donnée en pharmacie ...et tout dépendait du tube , le gros etait remboursé le petit, non...et c'etait pas... [Lire la suite]
Posté par Tallulah à 11:44 - - Commentaires [7] - Permalien [#]