16 avril 2008

Vente terminée...!!

Bon , voilà , tout est parti , merci à toutes pour votre participation au destockage de mes armoires... Presque tout les colis sont parti , les derniers en partance attendent avec impatience que je leur trouve du scotch , car oui Tallulah EST TOMBée EN PANNE DE SCOTCH CE MATIN !!! la poisse !! donc les colis de missand, blandine, cathou et oscare , sont prêt , meme le bordereau de collissimo est prêt , manque plus que je ferme le carton....Je pense allée à mon 8 à 8 pour voir s'ils ont du scotch tout à l'heure ..et oui avec... [Lire la suite]
Posté par Tallulah à 10:28 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

15 avril 2008

Les voilà.....

EDIT du 20 avril : désolée pour les filles qui me contactent encore ,je n'ai pas tout barré sur les photos mais il n'y a plus rien en vente ..tout est parti !!! merci à vous toutes!!  ************************************************** Bon les voilà , par catégories...les moules viennent  soit d'angleterre , soit de patiwizz (que l'on trouve plus facilement à environ 10 € ) donc pas des "moules donnés donnés"...donc je les brade , mais pas non plus à perte , sinon ,je les garde ..ils sont dans un excellent... [Lire la suite]
Posté par Tallulah à 18:10 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
14 avril 2008

Destockage 2 suite......Demain si j'ai le temps ....

Demain je vous mettrai en photo les moules à savon aussi ...j'en ai pas mal ...donc si ça vous interresse , surtout les savonnieres...moi deja j'avais pas le temps d'en refaire alors maintenant ça va etre encore plus compromis....Je me garderai juste ceux dont je me sers pour mes savons melt and pour..... RDV demain dans l'aprem .....
Posté par Tallulah à 17:43 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
13 avril 2008

Avis à la population....

Bon, ça y est .....ça se profile doucement , je vais bientot etre artisan ....héhéhé... Alors forcement comme mon temps va etre un peu restreint , tambouiller va etre un peu aussi "restreint" ....or, tallulah est une grande malade des flacons et Tallulah a plein de joulis flacons, pots, tubes, fioles et j'en passe dans ses armoires..et de jolies petites choses toutes neuves et que je me propose de ceder à bon prix à celles qui seraient interréssées... Car même si je vais me garder quelques trucs , et aussi pour... [Lire la suite]
Posté par Tallulah à 12:21 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
02 avril 2008

ça FaiSAIT LONGTEMPS.....!!!!

Ajourd'hui j'ai un peu tambouiller, pour my self d'ailleurs, et ma peau qui est super naze et fatiguée en ce moment ...j'ai refais une huile de soin anti-age, un vrai elixir...et puis quelques flacons de Repulp...ma maman je la vois ce week-end, je sens qu'elle va etre contente ...! Alors pour l'huile anti age, j'ai opté pour des huiles phares, on va dire avec de l'huile d'argan, de rose musquée de jojoba, et figue de barbarie , et j'ai mis aussi de l'extrait de baie d'argousier , régénerant pour les peaux matures  de Bilby,... [Lire la suite]
Posté par Tallulah à 18:28 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
30 mars 2008

SUPER PUB de la mort pour ......

Là ..... Là , je me devais de signaler , d'informer , de faire partager à mes consoeurs ...(et confrères)  de blog ! J'ai tantot demandé à ma copine Marylyne , si ...elle savait , elle qui fait du scrap, (et comme on trouve pas mal de trucs de brico dans le scrap qui sont meme mieux que dans les trucs pro ) ...si elle connaissait ,voir ,ou elle achetait des tampons à faire soi meme ou des alphabets "tampon"  (ouais je sais je suis pas bien au courant des termes exacts  de scrap ...lol..) pour pouvoir me... [Lire la suite]
Posté par Tallulah à 19:12 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

26 mars 2008

Pour celles ...

...que j'aurais un tantinet tentée avec l'asus ...gnark gnark mon mari l'a emmené au boulot pour le faire paramêtrer par des copains qui touchent grave en mode avancé , et donc hier il revient avec un mode avancé , toujours sous linux mais avec l'apparence d'un bureau windows et donc je peux mettre des fonds d'écran, des icônes comme je veux ..des couleurs aussi ...c'est hyper sympa !!!!..... ce soir je vous mets la photo de mon ecran avant aprés ..car là il l'a ramené car il a oublié autre chose ...et quand on le désire on... [Lire la suite]
Posté par Tallulah à 19:16 - Commentaires [7] - Permalien [#]
25 mars 2008

Y'a du troc dans l'air......

Alors , petite Pub pour l'ouverture d'un blog de troc , de ma copine Celinette qui a des idées pleins la tête et 2 beaux bébés, lyonnaise aussi , comme moi ..on s'est rencontrer pour de vrai de vrai ..et elle est trop trop sympa et ses jumeaux trop mimis...!  allez  faire un tour sur ce nouveau blog et puis p'etre...vous inscrire...et troquer......c'est cool.... J'aime particulierement la banniere moi alors je vais carrément la mettre... y'a plus qu'a cliquer dessus .... c'était le petit message du jour .....
Posté par Tallulah à 18:27 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
14 mars 2008

Piege en haute mer.....(heuuu.. blog..)

Alors , voyons voir , je me suis fait piéger par thomaelle et donc je dois citer 10 blogs préférés ...putain c'est dur dur ....alors aprés reflexion et encore je me suis méga fait chier , car embrouillée un peu aussi ...alors mes blogs préférés sont ,en vrac..... 1- secret de fée 2- la fabrique de la spirale 3- la pepite d'or 4-Sorciere & cie et "fabrics addict" de CAROLE ... 5-chez cardamom 6- la petite fée des idées 7-la princesse au petit pois 8-l'herbe folle 9-By réo 10-et même si elle... [Lire la suite]
Posté par Tallulah à 18:17 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
12 mars 2008

Asus , mon amour .......

Pour la st VALENTIN .... mon doudou m'a offert ça   : qui exite aussi comme cela : ou encore plus beau .... Mais ceux -ci ne sont pas à la vente en france, ouiiiiiiiinnnnnnnnnnn sniffffffff , en france on a le noir , et le blanc : et le blanc pearl ..qui est plus nacré ...et c'est le mien...... Mais qu'est ce que c'est ???? La marque ASUSTEK, a sorti  le 23 janvier en france mais il existait deja dans d'autre pays, un ultra portable de 7 pouces, 4 giga de capacité, de moins... [Lire la suite]
Posté par Tallulah à 15:18 - - Commentaires [41] - Permalien [#]