09 octobre 2007

the return...

OUHHHHHH  là , je viens de faire un tour bref de la blogosphère , mais alors trés trés bref ....petite dose aujourd'hui , la reprise c'est dur....lol.....et là ...badaboum je tombe sur de ces trucs...!!.en cosmeto .....que ça m'a donné envie de tester certaine recettes de mes consoeurs , un petit coup de coeur pour trois d'entre elle ...Bonogirl et ses cremes de savon, et pis tout de toute façon...!...j'avais la bave au coin des levres .....et Lutin et son aprés shampoing en barre....pffffffff !!!! trop trop forte ............et... [Lire la suite]
Posté par Tallulah à 22:50 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

09 octobre 2007

Dans la famille custo...je voudrai ....

....la planche alors pas de surf...bien que on pourrai croire , non non c'est ma planche à repasser "made in atelier"...voui parceque ma belle maman m'a filé une table à repasser sur mini pied pas encombrante ,( c'est pas vraiment la jeannette qui est plus petite ..)pour repasser les trucs de couture dans mon antre....et comme elle avait un tissus pas terrible bien que comme neuve , je l'ai recouvert avec....... Franchement c'est pas la classe une planche à repasser "flammin 'hot rod " pour un atelier... [Lire la suite]
Posté par Tallulah à 17:17 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
09 octobre 2007

mon troc....

Enfin Mezeiha va recevoir ma part du troc , alors milles excuses , ma belle , pour le retard.... J'ai reçu il y a quelque temps un petit colis ma foi fort sympathique de Mezeiha, avec de la confiture et d'autres bricoles trés trés sympa ..... une ceinture à pois, du papier décopatch à pois et aussi leopard, une superbe carte maryline monroe.....etc...avec bien sur la confiture amande/orange...enfin super !! j'ai vachement tardé à vous montrer ça ...ma part du troc qui suit .... une grosse crème pour le corps parfumée... [Lire la suite]
Posté par Tallulah à 15:39 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
08 octobre 2007

rhoooo merci ALICE.....!

Surprise en ouvrant ma boîte aux lettres ce matin.....le nouveau livre d'anne Ghesquière, et Eve Demange m'attendait.... envoyé par Alice Barbry qui m'avait contacté il y a deja quelques temps pour me parler de Feminin bio, qui a été créé par les auteures du "guide des cosmétiques bio" toujours anne Ghesquière et Eve Demange .....et d'eventuellement la possibilité, si je le souhaitais ,de m'envoyer , leur nouveau livre dés sa parution....., je vais le feuilleter ce soir , car j'ai eu une journée en vadrouille... [Lire la suite]
Posté par Tallulah à 21:23 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
05 octobre 2007

tu serais pas ...Bad...par hasard..!!

Héééé oui....ça continue encore et encore , et pour faire baver les afficionados de "i'm a Bad bad girl"...voilà le Bad girl version un peu pink......et un peu léo... Bad Léo ah làlà làlà....... La popoche interieure......
Posté par Tallulah à 12:51 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
04 octobre 2007

Pure ...Black..

Alors j'ai pas pu attendre car celui là je l'aime beaucoup...ce tissu c'est en noir qu'il ressort au top , et donc encore un sac tatoo, celui ci le "Pure Black"....je l'aiiiiimeuuuuuuuu..... Bon j'ai meme pas eu le temps de mettre le kiki rouge certainement , sur le sac que deja je le prennais en photo, y'en as encore pas mal que je vous montrerai avec les photos de l'expo à décines , Fort de Bron (quelle honte je sais meme pas ou c'est!!)...Y'a le Leo...le moumoute qui seront pas mal .... bizzzzzzzz, tallulah qui... [Lire la suite]
Posté par Tallulah à 19:37 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

02 octobre 2007

Evolution....

Bon alors vous souvenez certainement de ça : alors , j'ai repris des photos , depuis le temps ...et beaucoup de travail de monsieur le bricoleur  en prime ...qui n'a pas chomé le pauvre..... des photos d'aujourd'hui .......pas tout à fait installée mais ça y arrive lentement .... alors voilà l'entrée... arrivé dans le cabanon , on voit le plan de travail en L , que m'a fabriqué mon cheri : de face la place de la machine à coudre , devant la fenetre... et puis le clou du spectacle ma table de... [Lire la suite]
Posté par Tallulah à 20:42 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
30 septembre 2007

Le retour du décopatch ......

Et oui ...ce week-end ,j'ai refais du décopatch...cette fois ci des malettes sympa que j'ai acheté brutes et qui etaient à décorer....donc je vous mets avant et aprés , en fait celle brute et celle décopatcher pour faire une malette de soins de beauté , Absolutly Glamourous de rentrée...avec bon shampooing pour cheveux fatigués par le soleil, bon baume pour le corps bien nourrissant , bon baume nourrissant pour les levres, bon baume nourrissant avant shampoing pour les cheveux....et stick anti pattes d'oies , revue et corrigé par bibi... [Lire la suite]
Posté par Tallulah à 18:32 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
25 septembre 2007

Tout va bien !!!!!!

Bon je suis assez fiere de moi sur ce coup là , tout allait comme un gant , mais alors comme un gant ..j'ai remonté le zip de la fermeture eclair de la robe, et là ça envellopait niquel!!! je suis vraiment vraiment satisfaite !!!! ça doit etre vos encouragements, vos pensées positives ... Bon alors , je vous montre tout ça , j'ai pas pu avoir de trés belle photos , je suis vraiment nulle en photographie , c'est afollant , mais bon ça vous donnera un echantillon , tout a été doublé , entoilé , j'ai meme poser ma tite etiquette !!... [Lire la suite]
Posté par Tallulah à 08:56 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
16 septembre 2007

ça va mieux....

Bon , ça va mieux , j'arrive à me sortir de ma mélasse dans laquelle je m'étais fourrée..., dépassée par la rentrée , dépassée par les trocs, ,mes colis ...et mon expo future, plus le chalet qui avançait pas trop .....donc j'était un peu comme pris dans une tornade (genre limite le film "twister") et j'ai pas bien eu le temps de faire des articles cosmétiques ces derniers temps , malgrés le stock de contenant que je commence à avoir tous prêts à l'action......lol.... Mon Apn est de retour à la vie ...j'ai retrouvé les... [Lire la suite]
Posté par Tallulah à 09:45 - - Commentaires [23] - Permalien [#]