Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2009

On croise les doigts....

HG0151_001

Demain, ma fille Lola , 4 ans , se fait opérée des yeux....

jusqu'a maintenant , j'avais pas trop bloqué dessus ....mais depuis que la semaine derniere je suis allée au RDV de l'anesthésiste , ben ça me travaille drolement ...surtout quand je vois ma grignette de bébé toute fragile, ah làlàlà , anesthésie générale , c'est pas un joli mot depuis 15 jours .....

Elle a , à l'age de 2 ans , d'un coup d'un seul, eu un strabisme ...elle est hypermétrope et donc le muscle  de son oeil à force de "forcer" pour voir correctement à du lâcher.....là aprés 2 ans de suivi , orthoptiste, ophtalmo..etc...ses yeux vont vachement mieux niveau vision mais par contre , le coté esthétique ne s'est pas arrangé, malgrés la reeducation, donc là on l'opère pour corriger le strabisme en lui meme ......

Voili voila...j'ai qu'une hâte , c'est d'être à demain et qu'elle se reveille vite.....c'est quand même affreux d'etre Parents...qu'est ce qu'on peut se prendre des trouilles vicérales à cause de nos gamins ......quand je repense à ma mère et mon père qui flippaient pour une sortie , pour un retard de quelques minutes , ben maintenant je comprends mieux......Et c'est pas fini....

Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci.xx
Répondre
B
bonjour un ptit message pour montre que je suis la ,,,que je te suis, et ke j aime ton blog,,,<br /> je te souhaite un agreables dimanches,,,mon amie blogopott,,,,bizzouxxxxx
Répondre
N
Hello Tallulah<br /> Je viens juste de faire connaissance avec ton blog. J'ai lu avec grd intérêt (entre autre) le récit de l'opération de ta petite Lola qui m'a plongé quelques années en arrière. Ma fille Laurie a eu le même problème lorsqu'elle était pitchoune si ça peut te rassurer, ces interventions donnent de très bons résultats : aujourd'hui ma pépette est une très jolie pin up de 20 ans et plus de strabisme ni de "up shout" - Lola petite puce il faut te dire que si tu dois encore porter des lunettes c'est parce que tes yeux doivent être très beaux : il faut les protéger comme des joyaux et les mettre derrière de petites vitrines ! Grosses bises à Lola et félicitations pour ce superbe blog. A Bientôt NaD
Répondre
P
je suis passée par là aussi, bon courage et plein de bisous à Lola.
Répondre
N
flute je n'avais pas vu ce message ! Plein de bises à Lola ! Je vois que tout s'est bien passé, tant mieux !
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité