Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2009

Des liens ...des liens ...des liens

Aujourd'hui , un petit message pour vous donner 2 liens ...

un tout d'abord , d'un site d'artisans tapissiers..trés interréssant , qui retape , redonnent vie à des meubles ...bref allez voir leurs realisations...vous verez c'est vraiment pas mal ...

C'EST ICI :

luam

***********

Et puis le deuxieme c'est pour les fana de cosméto naturelle...avec un site que vous connaissez peut-etre deja mais qui ont des ingrédients qui m'interressent pas mal , collagène marin ..entres autres....et leurs contenants !!!! on peut dire qu'ils ont sacrément le choix.....

c'est  Ma Cosméto...et j'aime deja pas mal ....

cosmeto

voilà ....ça sent le retour de tambouille , et vu ma peau en ce moment avec le froid hivernal digne du film "le jour d'aprés".....j'ai bien besoin d'un petit coup de fouet , au collagène, gingseng, aloe vera...

bref dés que j'aurais commandé et reçu...vous aurez mes impressions ...

Publicité
Commentaires
L
Ah ouais d'accord !! Merci du renseignement parceque d coup je crois que je peut attendre pour une réponse à mon mail.. lol Je leur ai demandé si c'est pas possible de payer par chèque parceque le virement bancaire et le paypal, je connais pas du tout et j'ai pas trop confiance.. <br /> N'empêche c'est sûr qu'entre le yahourt et le frangipanier, ya d'la différence !!lol<br /> Ben j'espère qu'ils callent leurs trucs au moins si ils sont pas emballés, parceque pour le polysorbate, j'ai pas envie qu'il se casse..<br /> Enfin bon, on verra bien ! <br /> A bientôt !
Répondre
S
Moi aussi j'avais vue des produits et hop ! plus là ! en + je suis pas bien contente après elles ! Elles ne répondent jamais au courrier électroniques. Déjà ! et pis sur mes deux commandes, je me suis retrouvée avec des trucs pas cool : batons de vanille secs et cassés, deux fragrances qui ont les mêmes odeurs (yaourt et frangipanier), les étiquettes sont écrites à la main (illisible et pas aus norms...), les flacons sont à mêmes le cartons alors que chez Aroma-zone ils sont emballés... Bref, j'ai beau leurs écrire, jamais eu de réponse, donc je n'achète plus chez elles !
Répondre
L
Bonjour à toutes !!<br /> Je suis allée plusieurs fois sur macosmetoperso pour jeter un oeil, et j'ai été ravi !! Sauf que y'a un hic... plutôt un gros hic !! lol ! <br /> J'avais repéré de la cire de soja, des pots pour bougies et un pinceaux à blush rechargeable, et ils ONT DISPARUS !!!!! <br /> Pourtant j'hallucine pas !!! Je les avaient bien vus !! Même que j'avais comparé avec Aroma Zone.<br /> Et quand je fait une recherche de produits, on me dit que ça existe pas !!!<br /> <br /> Ca vous est déjà arrivé ???<br /> Merci de votre aide !!! A bientôt !!
Répondre
J
Juste ce que je cherchais. <br /> J'espère que Lola s'est bien remise. Tu me raconteras parce qu'Eliaz, 3 ans a les même problèmes. <br /> C'est rigolo, en lisant les commentaires, je suis tombée sur des copines blogueuses .... on fréquente les même lieux entre gens de bonne compagnie ......
Répondre
T
ahhh cactus merci je prends le liens !!!!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité