Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2008

Thermometre pour savoniere

Bon aller attention voilà 2 thermometres pour le vrai savon à la soude...

Un electronique ...: 10 euro

DSCN9643

bien sur il en valait le double , il a servi , mais pas souvent , tout propre dans sa boite et avec sa notice....

et puis le simple avec la super protection en  plastique , expret pour ...à 5 euro

DSCN9644

il est assez grand et imposant par rapport à l'autre là sur la photo il paye pas de mine mais il est gros ...

Publicité
Commentaires
T
oui oui toujours...
Répondre
C
il est tjs dispo l'électronique?
Répondre
T
ben je vais te dire je ne sais pas non plus !!!! je suis débordée par toutes mes choses ...!
Répondre
C
tu as vraiment bcp de choses chez toi, je ne sais pas comment tu les range ^^
Répondre
J
Ouf, tu me rassures, j'ai eu un coup de flippe là...
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité