Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2008

Prochainement grand destockage de contenant !!!!

Alors en faisant les travaux du nouvel ateier il a fallu ranger, changer de place , vider les placard , re-remplir les placards de la maison ....pour faire de la place , re_organiser....etc...et jeme suis retrouvée avec tout un stock , encore !...de contenant et de tube et de fiole en tout genre  qui même si je voulais en garder certain pour mon propre usage , commence finalement par m'encombrer vraiment trop et là je dis stop....!!!!!!

Alors comme la derniere fois , je m'y prépare à y ceder de bon coeur ....je vais d'abord faire le point , et y organiser par lots , par genre , et vous prendre les photos car mine de rien , ça fait quand même du sacré boulot que d'y prendre en photo , d'y publier , d'y envoyer ......donc voilà ...avis au amateur , je pense que vendredi sera le jour J car en début de semaine j'ai TROP de boulot......jeudi j'ai un petit empêchement ....donc vendredi c'est tip top ......ça se passera dans la matinée .....

voilà je vous préviens à l'avance car la derniere fois les copines etaient dégoutée d'avoir loupé les premieres ventes....

Il y aura des pots à creme essentiellement...des tubes à baumes...des mini pots à baume ...enfin vous verrez par contre plus de moules à savons donc désolée pour les savonieres.......

En attendant bises à toutes et bonne semaine ....je pense revenir d'ici là avec une petite recette....

Publicité
Commentaires
E
oh la la , vendredi matin je suis absente , zut de zut, j'ai loupé la première fois.....
Répondre
C
j'espère que je ne louperai pas cette fois !! :)
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> je serai là pour ta vente ^^ héhé !<br /> <br /> Vivement tes nouvelles recettes !!!
Répondre
J
c'est chouette de savoir que tu vas reposter des recettes! Et des articles. EN tout cas, tu m'as fait découvrir le blog de Byby, arghh, trop beau!! Ca m'a donné envie d eme mettre au carton!!<br /> En tout cas, si j'ai pas oublié, je serais la vendredi!
Répondre
C
D'accord avec les copines, tu manques à la blogosphère pour le ton très original avec lequel tu écrit! Tant mieux si tu as pris tes marques et comptes revenir doucement, je m'en réjouis.
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité