Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2008

J'(ai acheté.....

J'ai acheté , ça fesait longtemps , un nouveau livre de Chantal clergeaud et son mari Lionel....

c'est  pas trop reservé à premiere vue aux toutes jeunettes d'entre vous qui ont le temps de voir passer l'eau sous les ponts....mais plus des quadragénaires comme moi , qui voient doucement le temps poser ses marques.....

ce livre est sorti depuis peu , juin 2008 me semble t-il  : "Toujours jeune au naturel".....

9782744907814

Avec bon nombre de conseils d'alimentation,, des astuces pour garder la forme , des exercices de yoga facial que j'ai bien aimé personnellement , d'ailleurs je crois que je vais me renseigner bien plus sur la gymnastique faciale aussi qui apparement fait beaucoup pour l'ovale du visage ....il y a aussi des recettes naturelles pour la peaux , là c'est malheureusement un peu les mêmes que dans les autres livres....mais bon en meme temps c'est toujours un peu toujours la même chose aussi , c'est normal ....

Donc pour résumer je l'ai vraiment bien aimé , y'a pleins d'astuces , de trucs alimentaires...etc.....

le seul HIC , je trouve ,moi simple quadragénaire....c'est que malgrés que ce bouquin une fois feuilleté, ne soit  pas exclusivement reservé , on va dire, au personnes deja d'un âge certain...il y tout du long beaucoup de photos de personne agées et ça casse un peu le coté plus universel du bouquins....On a l'impression qu'il est fait pour des personnes deja sacrément atteintes par l'âge et je trouve ça dommage , j'avais un peu l'impression d'avoir acheté un livre pour le troisieme âge au niveau des photos, alors que pas du tout dans les textes......il est trés interréssant pour tout le monde ....

bref.....

J'ai donc retambouillé un peu , car ça m'a donné envie de m'occuper un peu de moi , et comme en ce moment je suis un peu fatiguée à cause du boulot et aussi la santé c'est pas top en ce moment ....mes reins sont un peu en mode feignants (c'est ma faute je bois pas assez !) donc voilà , une petite huile anti rides et grise mine ...rien de bien exceptionnel..

30ml d'huile de rose musquée

20 ml d'huile de carotte sauvage

5 gouttes d'huile essentielle de Rose

5 gouttes d'huile essentielle de carottes

super simple.....efficace ...

à se mettre le soir en guise de creme de nuit et là en plus vous pouvez effectuer les massages types enseignés dans le livre, pour lifter le visage ...

Publicité
Commentaires
M
Avec cet or en bouteille, tu devrais te regénérer<br /> Tallulah<br /> Bon retour à la tambouille pour nôtre plus grande joie de fans de tes pin ups et ton univers très glam
Répondre
E
coucou, contente d'avoir une tite recette et surtout de voir que tu es toujours là....bon courage !!!!
Répondre
T
ohhh làlà oui le temps me manque deja pas mal pour le boulot alors faire le tour sur ce blog et l'alimenter un peu ,je vous dis pas !!! <br /> et pascale pour toi je fais ce que tu veux à nawoel...!!!
Répondre
N
reposes-toi bien ma belle alors !!!
Répondre
C
Hello! C'est sympa de te revoir un peu en "mode tambouille". Mais j'imagine que le temps manque quand on monte sa société! Cela dit, je te visite régulièrement sur tes 2 sites.A bientôt?
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité