Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2008

Le fameux colis.....

Bon , je l'avais promis ,je reviens donc avec les photos du colis de cardamom.....pfffff l'est folle la NSP , mais c'est de la folie douce , de la gentillesse à l'état brut.....et puis aprés ce colis je vous montrerai dans un futur post , aussi ,ce que Candy m'a envoyé il y a quelques temps aussi à la suite de notre achat troc.....(ça date un peu mais bon , en ce moment je suis un peu dans le paté....)

alors alors .....revenons au superbe colis de cardamom....

DSCN9278

alors deja à peine le colis ouvert ...vous avez de la deco..des fleurs en veux tu en voilà....

DSCN9279

aprés vous ouvrez et là vous vous dites....ouhhh làààà...

Et aprés , .......c'est le "festival des glaces".......(expression bien lyonnaise , le festival des glaces etant un glacier incroyable mais vrai qu'il y avait dans le temps à lyon et qui proposait tout tout tout ...donc comprendre , la caverne d'ali baba....quoi..)

DSCN9370

grrrrrrr, le joli bougoir....

DSCN9371DSCN9372

la boite SPA

DSCN9373DSCN9374

la prèle , et le rassoul...

DSCN9375

les petits flacons codigoutte

DSCN9376

la petite montre à pois ...

DSCN9377

les graines à planter, hibiscus et cananga..

DSCN9379DSCN9381

Pour la peau douce...va falloir frotter...!!!

DSCN9380

Pour fabriquer du parfum, ça sent super bon.....rien que la boite ...

DSCN9378

des perles et rubans et lacets..pour créer des petites choses...

et puis 2 tasses roses super belles qui vont deja avec mon "range serviette" de table  de la derniere fois ..

DSCN9384

Vraiment ça m'a fait super plaisir !!!!d'autant plus que ce n'était absolument pas prévu , j'ouvre ma boite et je me dis mais........qu'est ce que c'est que ce colis , j'ai rien commandé!!!??? et puis quand j'ai vu le nom j'ai eu hate de l'ouvrir...!je vous dis pas ..

gros bisous ma Cardamom, et je vais t'envoyer un petit colis bientot au petits oignons....!

Publicité
Commentaires
F
Sympa ton blog et ton post ! J'ai vu des photos de rhassoul alors puisque je suis là j'en profite : à mon tour je me lance sur le web ! Je viens de créer un site sur le savon noir et le rhassoul et j'aimerais avoir l'avis de gens comme vous qui êtes présent sur le net. Si le site vous plait n'hésitez pas à faire un lien vers lui, ça m'encouragerait. Merci beaucoup. C'est là : http://www.savon-noir-rhassoul.com
Répondre
T
ouéééé c'est trop cool!!
Répondre
P
oh mais que vois-je, c'est du lush la partie 'spa' ? ^^<br /> quel beau colis, j'adore les petites tasses roses
Répondre
M
wow, c'est du colis ça madame.<br /> j'adore la montre à pois, moi qui déteste porter des montres, je me plierais volontiers à l'exercice pour cette montre.<br /> MX
Répondre
C
Plein de bisous pour toi!!! je suis contente que ça te plaise!!! j'aurais aimé faire plus encore, tu le vaux bien :))
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité