Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2008

arghhhhhhh!!!! pas le temps...

HQ6040_001

Ben didonc , le temps qui m'est a partie se reduit chaque jour  un peu plus ....j'ai même pas eu le temps de décharger mon appareil photo pour vous montrer "the COLIS" NSP de Cardamom....!!!!!

Arghhhhhhh !!! le colis qui tue.....!des super trucs...que du bonheur en boite......!mais ça ariive!!!

Et puis p'etre bientot une grande nouvelle.....! le meuble de merciere pour les patrons que je cherchais va bientot prendre forme , si si  !!!!

je ne vous dis rien d'autre , jusqu'a sa réalisation...par une tierce personne ...dont je ne manquerais pas de faire l'éloge et la pub......!!!!!!ahhh là pour le coup je suis méga impatiente!!! parceque il va etre magnifique ...

Sinon ,j'ai la tête dans le paté......super dans le speed car beaucoup de commande en cours....! donc pour tout gérer c'est un peu délicat mais faut s'y faire je crois bien ...et bien s'organiser...super bien s'organiser!

D'or et deja , si vous souhaitez passer une commande , le blog "Rock around Tallulah" sert à ça ...c'est le tremplin vers un futur site qui est loiiiiiiiiinnnnnn d'etre fini......! dans l'album "l'atelier est ouvert" vous avez la présentation des modèles realisables et les tarifs...(paiement par chèque ou paypal )....mailer moi ...

Bon aller je vais me coucher , aujourd'hui j'ai bien eu ma dose de travail...bises à toutes...

Publicité
Commentaires
S
aie aie aie, les p'tits nains qui aident pendant la nuit, c'est que dans les histoires??<br /> allez, tiens bon, talllulah, t'es la meilleure best of the one^^
Répondre
K
Bon courage pour tes commandes. Il te faudra un clone bientôt :-)
Répondre
L
Courrage!!!!<br /> je suis contente que tu ait déja plein de commandes, sa veut dire que le boulot attaque bien!! meme si sa te fais courrir....<br /> <br /> bonne continuation et plein de bonheurs dans ta nouvelle voie ;-)<br /> <br /> biz <br /> isa
Répondre
T
jenny !!! wouhhhhhh !! merci plutot à toi , pour ces gentils mots pour moi , ton entousiasme! ta gentillesse...! merci merci ..ben malheureusement , non mes cosméto ne sont pas à vendre!! snif....tu sais en france contrairement au canada , quebecq, et usa , on ne peut pas facilement pouvoir faire de l'artisanat en cosmétologie et vendre ses produits, maintenant meme faire un savons c'est plus vraiment considéré comme de l'artisanant comme avant , c'est hyper reglementé , legisféré...etc...donc , pas beaucoup de possibilité pour les passionnées que nous sommes mais malheureusement non diplomée dans la partie , de créer une boutique en ligne de cosméto....donc pas de cosméto...désolée...
Répondre
J
Bonjour à toi, <br /> il y a quelques temps déjà que j'ai découvert ton blogue, mais dernièrement, je me suis mise à vraiment faire le tour....je suis amoureuse!!! Wow, je t'admire, je trouve ton blogue absolument fantastique, une vrai mine d'or, et que dire de ton super concept des fifties!!! J'ADORE! <br /> Tes cosméto sont à croquer, tes étiquettes me font complètement craquer! J'aurais une grande question existencielle, peut-on en acheter??? Je sais que tu fais des vêtements et que tu les vends, alors je me suis dis qu'il était peut etre possible de commander aussi des cosméto, je vis loin par contre, je vis au québec, est-ce possible(je souhaite que oui) car j'aimerais vraiment essayer ces jolies petites choses que je vois sur mon écran, les sentir....miam!<br /> <br /> Ne lâche surtout pas, et je continue encore et encore de farfouiller dans ton blogue, étant créative moi-même, j'adore voir ce que font les autres, c'est intéressant et très inspirant! <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Jenny (de Montréal !!!)
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité