Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2008

allez let's go !!

C'est parti pour 1 semaine de stage ....!!

J'espere que ça va pas etre prise de tête....j'ai seulement 1 heure entre 12h et 13 heure pour manger , ça va etre short pour aller manger avec  ma maman à la croix rousse..! mais bon on va faire un peu de sport...

Je remercie au passage mes copines de mon village Aurélie et Carole , qui prennent en charge mes enfants à midi , le matin et le soir en attendant que papa ou maman viennent les chercher....franchement un grand merci ...et à belle maman qui va devoir jouer à la nounou toute la journnée du mercredi ....la vache , courage mamie ..!

merci du fond du coeur, ah làlà de passser d'un long congé parental pepère , à la vie active et de plus d'une chef d'entreprise en herbe , wouahhh je vous dis pas le stresse quand meme , de laisser mes petits bouts ...

Bon je vous raconterais et à mon retour , ça y est , ça sera parti pour une grande aventure j'espere.....

Bizzz à vous toutes qui me lisez , c'est un peu aussi grace à vos commentaires et vos encoureagements que j'en suis arrivé là aussi .....

Publicité
Commentaires
D
Bon stage! ;-)
Répondre
T
oui un gros.....MERDE....
Répondre
N
Merde! C'est bien merde qu'on dit, hein?
Répondre
T
mééééé non isazohra , ce sera pas une boutique de cosméto ...! la cosméto en france cé même pas la peine ....non ça sera de la création couture..
Répondre
I
Bonne chance et vivement la boutique de cosméto que l'on attend toutes!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité