Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2008

méééé que c'est dur ...!!

Que c'est dur de trouver des meubles qu'on croit simples mais avec certaines dimentions bien précises! je cherche un "chiffonier" un peu genre meuble de merciere , et voilà que je remue ciel et terre...et même pas un truc qui y ressemble , voilà l'objet du délit..enfin à peu prés ...une seule colonne de tiroirs me suffirait

368230

mais voilà les tiroirs sont jamais , jamais assez hauts , c'est pour classer mes patrons ...et comme j'en ai des tonnes et en plus assez fragiles , faut que je les range dans un meubles avec tiroir pour bien pouvoir faire mes recherches facilement etc...d'un coup d'oeil...un meuble comme celui que j'ai deja d'ailleurs mais avec tous les tiroirs de la même grandeur donc un peu haut quand même..et style plus en forme de chiffonier donc , plus une "tour" quoi ...ben c'est pas facilement "dénichable"...pourtant je demande pas bien compliqué et pas super fignolé..tout simple quoi.. brut ...j'ai écumer les "redoute, 3 suisse , ikea, conforama" et j'en passe , oui des trucs pas cher , hein, je veux pas du louis 15 ....  ben rien de rien , même le truc qui ressemble... quitte à changer les poignées ...ben non plus...

rhaaaaaaaaaaagh que ça m'enerve......!!!!!

là du coup je les ai sortis de mon meuble car ils sont dans les derniers 2 tiroirs du bas , plus hauts que les autres..car ils sont trop nombreux et ne rentrent plus ....

ou alors le construire.....tout simple , un fond et des tiroirs, tout simples , caisses en bois qui se glissent dans les emplacements...pas  de coulisses pas de charnieres, ou autres dispositif compliqué.....bon en tout cas je vous dirais si j'ai trouvé...En ce moment je change d'atelier....il fait 40° quand le soleil tape , je commence à avoir un peu des choses qui s'entassent ...et quand je pars je suis pas tranquille .. (et oui le chalet en bois c'est pas top niveau sécurité...).

Publicité
Commentaires
L
Ok, je continue de tenter de le vendre !
Répondre
L
très jolie meuble !
Répondre
T
Lyjazz, je suis allée voir , il est super joli...! mais je cherche une colonne plus haute avec plus de tiroirs 7 au moins
Répondre
M
Moi aussi j'en cherche un exactement commme cela ! Dur dur de trouver, ou alors c'est à prix d'or !
Répondre
L
Justement je cherche à vendre un meuble de ce genre pour une copine : vois le lien http://www.leboncoin.fr/vi/15502277.htm?ca=2_s <br /> le prix est discutable.<br /> Je pourrais mesurer les tiroirs plus précisément demain si ça t'intéresse.
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité