Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2008

Dingue , dingue, dingue .....!!!

Franchement je suis bluffée , mais vraiment vraiment bluffée....je vous ai parlé ,il y a quelques temps de la Compagnie Des Elfes...ou j'ai fais fabriquer mon tampon "Rock around Tallulah" , et bien étant complètement mordue , j'ai repassé une commande, alors deja même pas commandé que ça arrive deja dans la boite aux lettre une seconde fois ....une rapidité absolument déconcertante....et puis alors quand j'ai reçu  les nouveaux ce matin j'ai halluciné sur la qualité du tampon et son "impression" sur le papier qui est identique au modèle..en tout points.....

Je lui ai demandé 3 tampons rond monté sur bois..

projet_tamponprojet_tampon2projet_tampon3png

ET  voilà une fois encré...:

DSCN9110

je suis vraiment devenue une fan !!!! Merci Bri et ton travail hyper soigné et vraiment excellent....

Publicité
Commentaires
C
Depuis le temps que je cherchais à remettre la main sur ton blog pour retrouver ce site que j'avais oublié de mettre en favoris...<br /> Ouf, voilà qui est réparé grâce à Miss Lollipop !
Répondre
D
Excellent !
Répondre
C
Excellente idée !
Répondre
N
Et bah, ils vont en avoir des commandes ceux-là, je pense!
Répondre
A
Merci Tallulah !!! je viens de passer une p'tite commande !!!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité