Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2008

Vente terminée...!!

73104443

Bon , voilà , tout est parti , merci à toutes pour votre participation au destockage de mes armoires...

Presque tout les colis sont parti , les derniers en partance attendent avec impatience que je leur trouve du scotch , car oui Tallulah EST TOMBée EN PANNE DE SCOTCH CE MATIN !!! la poisse !! donc les colis de missand, blandine, cathou et oscare , sont prêt , meme le bordereau de collissimo est prêt , manque plus que je ferme le carton....Je pense allée à mon 8 à 8 pour voir s'ils ont du scotch tout à l'heure ..et oui avec les 3 bambins c'est pas bien évident les courses non plus .....lol....vive les vacances....!!

Tout a été posté!!!!

Candy aussi , c'est prêt.......y'a plus qu'a emballé.....!

et les autres , des que le chèque arrive ,ça part aussi ....EDIT : certains sont arrivés ça part demain

je vous dis pas , les cartons que j'ai évacué aussi!!! mon mari est le premier content car je lui monopolisais sacrement le garage avec tous ces carton de récup, que je gardais précieusement....par contre au bout d'un moment ça a commencé à se faire rare le carton sympa qui va bien , surtout pour les moules..plat mais large ...bonjour l'angoisse!!! mais heureusement que j'avais pas jeté les carton de scrap, de scrapmalin etc...ils sont "tout comme il faut" ceux là!!!

Bon c'était un petit coucou matinal...pour vous prévenir d'un léger possible retard eventuel....(mais encore avant 16h je pense avoir pu faire ma petite course....

Publicité
Commentaires
L
Je me disais aussi que ça faisait un moment que t'avais pas posté dans mon flux rss... Je pensais que tu avais déserté! Mais non! C'est que ma saleté de flux RSS ne marche plus pour ton blog ²&"é&z²"é'"&é!!!!<br /> <br /> Tant pis pour moi j'ai loupé! Bon ben jte laisse hein, c'est que j'ai de la lecture d' articles à rattraper moi!!
Répondre
L
Colis reçu pour moi aussi. Merci !!
Répondre
B
colis recu!!!! merci tla meilleure!!!
Répondre
M
c'est super tu as put bien faire le vide :)<br /> j'attends avec impatience mon colis :)<br /> bizzzz
Répondre
M
J'ai plus qu'à piétiner devant ma boite aux lettres ! ;-)
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité