Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2008

Y'a du troc dans l'air......

Alors , petite Pub pour l'ouverture d'un blog de troc , de ma copine Celinette qui a des idées pleins la tête et 2 beaux bébés, lyonnaise aussi , comme moi ..on s'est rencontrer pour de vrai de vrai ..et elle est trop trop sympa et ses jumeaux trop mimis...!  allez  faire un tour sur ce nouveau blog et puis p'etre...vous inscrire...et troquer......c'est cool....

J'aime particulierement la banniere moi alors je vais carrément la mettre...

y'a plus qu'a cliquer dessus ....

let_s_troc

c'était le petit message du jour .....

Publicité
Commentaires
E
En voilà une idée qu'elle est bonne ! J'avais lancé le truc y a quelques mois mais mon blog était tellement pourrave que ça n'a pas marché (mais j'assume).<br /> <br /> Pis là la bannière, elle déchire sa race ! ;)<br /> <br /> PS : catalogue bien reçu, je casse ma tirelire bientôt...!
Répondre
B
merki pour le lien!!<br /> bises
Répondre
L
sympa de nous l'avoir fais découvrir!!<br /> il a de beaux jours devant lui!!
Répondre
P
c sympa l'idée du troc collectif!!<br /> tu m'etonnes la banniere est cool!!!!!!<br /> beau bras tattoué!!!!!!
Répondre
C
hihi, merci pour la pub! bise bise
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité