Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2008

Piege en haute mer.....(heuuu.. blog..)

Alors , voyons voir , je me suis fait piéger par thomaelle et donc je dois citer 10 blogs préférés ...putain c'est dur dur ....alors aprés reflexion et encore je me suis méga fait chier , car embrouillée un peu aussi ...alors mes blogs préférés sont ,en vrac.....

1- secret de fée

2- la fabrique de la spirale

3- la pepite d'or

4-Sorciere & cie et "fabrics addict" de CAROLE ...

5-chez cardamom

6- la petite fée des idées

7-la princesse au petit pois

8-l'herbe folle

9-By réo

10-et même si elle a fermé ses portes ...le grimoire....

et y'en a plein d'autres ...je suis vraiment frustrée....mais fallait faire un choix , aprés y'en a de couture , comme marylinm, ....de scrap , de ma copine marylyne....les copines des copines...damouredo, la fée clochette, lyligourmandises, plein pleins d'autres ahhh oui Nansou ou le panier d'ANNE qui a changé de blog ..(faut vraiment que je remette mes liens comme il faut ..j'ai des catégories qu'on sautées , faut que je remanie tout ça ....)...mimi kaolin, mimi création....bref....hein on avait dis les premiers 10 blogs...

mais là ce sont les premier qui me sont venus à l'idée , ceux de coeur que j'aime ...

Publicité
Commentaires
V
en ayant enfin un peu de temps pour visiter les blogs qui me donnent bonne humeur… je tombe sur cet article: tu es trop gentille Tallulah, et ça me fait très plaisir. Bises V.
Répondre
T
merci à toi ma fée des crèmes ... de m'avoir doublement citée ... <br /> bises
Répondre
C
après comptage tu as cité au moins 20 blogs :)) haha<br /> <br /> faut que j'aille visiter celles dont je n'ai pas vues ;)
Répondre
C
ouaiissssss youpiiii ^^ merci poulette ^^
Répondre
Merci ma poulette...<br /> au fait le livre de janice cox je l'ai pas!! par contre j'ai the soapmaker machin j't'explique comme je galere avec l'anglais lol !!!!<br /> <br /> bonne soirée ;)
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité