Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
12 février 2008

TAG ....!!

  Je viens de me faire taguer par Thomaelle, et nathy aussi ...... alors voici le règlement :

Mettre le lien de la personne qui vous tag / Mettre les règlements sur votre blog / Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même / Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens / Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées...

bonnnnnn!!! on y va ...

* j'ai toujours ,à 40 ans, mon doudou dans le placard de ma chambre entre les rayons de linge, il s'appelle oscar, car j'étais fan ,petite, d'oscar le neveu de nounours......il est en piteux etat mais je l'aimmmmeuuu!! impossible de m'en séparer....

*je deviens une accro au café et ça commence à m'inquieter un peu...

*je suis gatée d'une maniere affollante par mon mari

*je suis revoltée par la mechanceté humaine, quand je vois des fais d'hivers ou on parle de brulalité et abus sur enfants, personne agées, handicapés, je pleure devant ma télé..

pourtant...

* je DESTESTAIS charles ingalls, de la petite maison dans la prairie,je le trouvais débil à souhait et larmoyant à souhait...beuuuuuuuuuurrrrrrkkkkk !!!

*j'ai été surveillante d'externat pendant 7 ans ...et me destinais à etre conseillère d'éducation...et ouaaais...et pis en fait ben ...non quoi..

je passe le relais à .....marylimn, mimi kaolin, cardamom, la p'tite fée , nansou et.....marylyne 

Publicité
Commentaires
N
trop cool d'être gâtée par zhom !!! ;)
Répondre
T
oh !! je le prendrai en photo le doudou et je vous le montrerai ...ça fera un tag...
Répondre
L
On a un point commun : le doudou ! moi c'est un poppels jaune °.° !!<br /> Allez, je reprend...
Répondre
T
ouais , t'as vu ça !! et maintenant ce sont "3 piti rien du tout gnomes" qui me mènent à la baguette...dur !
Répondre
B
surveillante :) on en apprend des choses ^^
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité