Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
11 février 2008

Avis , à la population.......et surtout au quilteuses, patcheuses et couturieres..

Alors un peu de pub pour un jeu lancé sur ce blog , le jeu du PATCH , tout un tas de lots de tissus et coupon à gagner ...c'est ma copine mimi kaolin qui organise cela ,je pense que ça peut etre trés amusant , bon moi j'ai pas trop d'idée de ce qu' est la photo mystère...mais peut-etre l'une d'entre vous reconnaitra...et gagnera...!!

aller y faire un tour.....

22000415_p

Publicité
Commentaires
T
ahhhh ben tu vois c'est cool ça surtout que les coupon sont super...
Répondre
L
J'ai gagné la question 8 :p<br /> Avec mimi créations =)<br /> merci encore de ton tuyau!<br /> a+<br /> bisous
Répondre
L
Je vais participer !!Merci pour l'info ;)
Répondre
T
oh purée !!!je vais aller voir ça ...
Répondre
T
Taguée !
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité