Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
1 février 2008

Du nouveau du coté de la boite aux lettres

Alors , deja , il y quelques temps nous avons décidé avec fanny de l'herbe folle avec qui je suis en contact depuis le début du blog , une "ancienne" quoi dans la blogosphère de faire un troc..!...et j'ai reçu il y a quelque temps un petit colis , trop mimi et fait avec amour , et ça c'est vraiment super ...le mien est en trai de se terminer et je lui envoie trés prochainement , mais en attendant découvrez le sien.....

fanny

ALORS , il y avait un desssin de pinup fait main , pour mettre dans mon cabanon, un porte aiguille...ça ça me sert vraiment bien pour garder deux trois trucs à la maison et pas tout avoir a l'atelier... un moule trop beau en forme de coeur , un photophore rouge , une petite serviette, des echantillons de produit bio, du caramel dont vous ne verrez pas la couleur car on a tout siflé avec theo à peine le colis arrivé!!!!un mug que les postiers m'ont malheureusement cassé!!!!! et un agenda...j'ai hate de lui envoyé le mien , fanny est un amour de la blogosphère , une personne de coeur , qui reste la même , toujours sympa et enthousiaste....

Aprés cela , bien sur dans les retards de TALLULAH !c'était aussi mon tour de gaté ma NSP caroleen, donc je lui ai envoyé ENFIN son colis , .....le voilà

DSCN8732

je pense qu'il devrait arrivé demain,par contre si tu prends des photos, ma caroleen garden , tu penses à moi j'ai encore oublié dans la hâte!!!

Et pour finir dans les trocs et échanges , Oscare, pour qui javais confectionné le sac pour sa petite pinup miniature m'a gentiment envoyé son troc que j'ai reçu ce matin et là!! wouahhhhh!!! le choc , quelles jolies choses merci merci oscare...

tr_sor

Il y avait une super tasse  et sa soucoupe pour dejeuné ou prendre la colation...personnalisée par l'inscription "Tallulah factory "et une pinup qui tambouille , avec en plus un choix de couleur qui me va droit au coeur !!!!!!!!!!! trop trop fort!!

une poupée doudou attrappe cauchemard pour ma louloute ....

une bougie home made...

et une creme auto bronzante aussi home made !! et là je dis vraiment merci , merci merci ..et je vous montre aussi l'emballage pour que vous compreniez bien les choc succéssifs que j'ai eu en ouvrant le colis , tout est si joli et délicat !!!! (décidement je suis fan des ces couleurs moi ...)

DSCN8734

wouahhhh c'est pas joli ça!! trop trop tallulah les emballage qui tue j'addddorrrrre , mais ce papier leo , mais ou l'as tu trouvé!!!!!!!??????? j'adorrrrrre , un peu plus rosé que celui que j'ai j'adorrrrrre ....

Alors celles qui attendent encore , donc ça arrive...fanny c'est en cour et , cicconelle ninie...je t'ai pas oublié , je suis en panne d'un petit ingrédient et ça arrive.....

Publicité
Commentaires
L
Tu as été bien gâtée !!
Répondre
M
Génial les cadeaux!!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Répondre
M
hello<br /> encore moi<br /> je t'ai trouvé une autre copinne cousette tendance rock'roll, que du vintage, du beau du vrai, une anglo saxonne.<br /> <br /> http://twopeopleonebrain.blogspot.com/<br /> <br /> bise <br /> Mimi K
Répondre
F
..rhooooo......ben toi alors..si t'es pas la reine des Z'amour de la blogosphère!! je te fais un gros bisous! Je t'adore ma ptite Pin up'!
Répondre
L
Kikou, c'est cacahuette,<br /> <br /> merci merci merci pour le sac il tros tros jolie<br /> bisous.<br /> salut<br /> bon si cela te convient, c'est cool.<br /> le dessin est fait au cure dents c'est mon pinceau le plus du moment.<br /> biz a plus.
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité