Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2008

Le colis de Dafrane

le colis de ma NSP Dafrane , avec bcp de retard....!!! le voilà en image et puis aprés explications...

DSCF5174

Alors il y avait donc dans c e petit colis que je lui ai envoyé...:

  • un sac bad léo

  • 2 livres , un sur les sac, pochette etc..et l'autre sur le serviettage

  • une houpette pailletée et la poudre parfumé pour le corps à la barbapapa

  • une brume parfumée "love potion N° 9"

  • des gateaux espagnols

  • un tapis de souris à ses couleurs

  • des magnets vintages

  • une creme moussante démaquillante "i am a bad bad girl"

  • une fluide anti ride "repulp" version tube à gloss pour les petites touches..

  • une pate à henné pour le tatouage

  • un gel douche grenadine

  • un lait de bain en poudre au bounty

  • une shampoo bar

  • des boucles d'oreille dé à jouer roses

  • un baume à levres

  • une porte monnaie ou porte trucs leopard rose

  • et un kit pour l'encens...

voilà , ça m'a bien fait plaisir de la gâter surtout qu'elle avait pas mal attendu la pauvre...ça lui a fait bien plaisir et donc c'est le panard!! faire plaisir, c'est tout ce qui compte.....

Publicité
Commentaires
C
il n'y a qu'un seul mot j'ADORE et tout particulierement le livre avec la pin up c'est quoi ce livre au juste de quoi parle t il ou la tu trouvé je veux tout savoir. <br /> <br /> milles merci pour tout ce que tu fais
Répondre
T
ouuuh là oui stellie je viens d'y aller merci pour le lien...!
Répondre
S
Demande à ce monsieur, il possède une caverne d'Ali baba. http://indigotex.canalblog.com/
Répondre
T
ok!!! pas de soucis madame...ce week je vous fais ça ...
Répondre
A
dis lydia tu travailles trop<br /> <br /> je voudrais bien changer ma page de mon blog ca renouvelera quand tu as du temps bisou
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité