Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2008

Toujours rose et noir...

voilà , comme promis la premiere chemise , donc celle pour femme , en rose grisé et noir...chemise de bowling , pas encore boutonnée , ni brodée mais deja c'est pas mal ....ça sera pour demain les finitions...

bowling1

je l'ai realisée en Popeline de coton , qui se travaille pas mal , le tissu pour chemises quoi.....j'espère en trouver de toute les couleurs j'en ai deja pas mal mais je trouve que parfois c'est pas encore ça au niveau des couleurs à Mondial, c'est 5 couleurs et basta ....donc Fabricaddict, tometlou ma poulette , si tu passe par là dés que tu vois de la popeline de coton unie dans des couleurs sympa pastel , et bien sur récurantes comme le rouge , le noir ..ben je suis prenneuse...

Publicité
Commentaires
T
coucou craven!!! ça va ?? elle est pas fini , entre temps j'ai fais 2 sacs de plus alors elle est en stand by, c'est une surprise pour ma copine valoche .....
Répondre
C
superbe chemise !!!!!!!!!!
Répondre
N
Waouh ! J'aime bien quand Tallulah reprend du service !
Répondre
M
Comme d'habitude j'aime beaucoup!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité