Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2008

vous voyez !!!!

QUAND JE VOUS DIS QUE JE M'organise!!!! le colis de Dafrane, la petite Fée, est parti , !!!!!! yeahhhhhhh !!!! et donc on va pas attendre qu'elle le recoive pour montrer la photo?? hein,,, ????

DSCN8673

Rhoooooooo !!! ben mince !!! c'est en cripté!! bon ben on attendra les photos de Dafrane alors ...!!! quel dommage ! (gnark gnark.....)

Celui de pink suit , d'ailleurs il est presque emballé aussi ....je suis trop fiere d'avoir enfin bouclé mes colis...faut dire qu'avec ce licenciement à rebondissement je suis un peu perturbée....(je vous raconterai ..)

Publicité
Commentaires
T
ohhh super que ça t'ai plût!! je suis bien contente....plus que pinkflamingo et c'est fini....!!!! là aussi je suis bien inspirée aussi ..tient dafrane je te piquerai bien une photo....
Répondre
L
Je l'ai reçu hier matin et j'aime autant vous dire qu'elle m'a gatée grave !!! Je suis une veinarde ^^<br /> Merci Tallulah<br /> Bizoo
Répondre
N
tu es dure avec nous !!!
Répondre
T
oooohhhh que oui!!! tu m'etonne qu'on va en faire un ..!!
Répondre
Ah ouai quand tu dis que tu t'organises tu plaisantes pas toi !!! moi et l'organisation ça fait trois lol ! tu sais quoi faut à tout prix qu'on se fasse un troc... d'ici fin 2008 lol<br /> bizzzzz
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité