Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2008

les bonnes résolutions....

L'année derniere deja j'avais eu de trés bonnes résolutions presques tenues ...mais pas tout à fait ...cette année la liste sera moins longue ....mais je vais essayer de m'y atteler vraiment vraiment ...

72688335

  • tout d'abord perdre le poid que j'ai pris pendant les "fêtes" qui pour moi on commencées un peu avant les fêtes...groumffff , bon pas beaucoup mais suffisament pour me faire enrager....donc c'est la premiere résolution qui peut paraître futile mais qui a son importance...pour moi ...remettre toutes les sapes qu'on adorrrrrre croyez moi que ça a son importance..et comme j'y etais arrivée haut la main pas moyen de les laisser revenir...autant battre le fer quand il est chaud....!!

  • arrêter de m'habiller comme un sac à patate quand je suis pressée par le temps et que je prend le premier truc qui se présente pour aller à l'école , j'ai qu'a me lever plus tot !!!! (bon je dis ça mais c'est dans l'éventualité ou je ferai des nuits bien entieres et pas décousue....)ou alors préparer ça à l'avance...

  • Faire du sport pour remuscler un peu tout ça ...!!! y'a du bouloot , y'a du boulot!!!!!!

  • ORGANISER MON PLANNING..........!!!! (tient !!! celle ci ...elle y etait deja , de résolution) non mais sans déconner ...c'te fois ci , là faut plus tergiverser, en plus on m'a offert un PDA pour naowell (plus du tout à la mode mais bon , moi je l'aimeuuuu) ! alors j'ai PLUS D'EXCUSES...., tous les RDV sont notés, les contacts.... plus de retard dans les trocs , les colis , autrement j'en prends pas si je suis pas capable de tenir un minimum de délais ....(d'ailleurs , dafrane ton colis est fini ...ENFIN.......!!!!!!!)

  • Me décider vraiment au lieu de faire trainer , si je me lance ou pas ...pour de bon ou pas .....et préparer le festival d'aout en ardèche comme si j'étais Fifi Chachnil  !!!!!! Stand de folie, sapes de folie, accesoires de folies...pas moyen de faire à moitié...!

  • Me repencher un peu plus dans mes bouquins d'aromathérapie que j'affectionnais tant , (en ce moment je n'avais plus trop la tête à ça )......les soins ...c'est vraiment ce qui m'a plût, avant ,tout dans le fait de me lancer dans la cosmétique naturelle, des vrais soins ,bien "brut de pomme" , avec de vraies bonnes  propriétés..voilà de quoi sera fait 2008 ...

  • d'aller voir les copines de blogs plus souvent , de retourner un peu sur les forums que j'ai un peu négligé en ce moment aussi ...

  • mais en même temps .....Prendre le temps de vivre, de m'occuper de moi ....ne pas me faire une hernie parceque j'ai pas eu le temps de venir sur le blog ou pas ....ou d'aller sur myspace faire coucou au copain ou pas ...cooooool raoul....!pas d'overdose de net...

Voilà ...c'est pâaaa bien compliqué comme résolutions...mais encore faut-il que je m'y tienne...pour l'instant ça a l'air de bien commencer....j'ai la pêche , à part que j'ai chopé un peu le rhume...et que les petits sont un peu malade encore ....

En tout cas avant toute chose, je vous souhaite à toutes et tous ...une trés trés bonne année 2008 , plein de bonheur et de santé avec bien sur un peu de pepettes aussi ...ça sert bien quand même ...lol.....

          

Publicité
Commentaires
M
Meilleurs voeux...un peu en retard lol...et encore bravo pour tes multi talents !!!
Répondre
L
quelles belles résolutions mais va a ton rythme tu nous fais réver a chaque fois que tu poste une nouveauté donc t'inquiette pas si tu poste pas tout le temps! on dis pas "plus c'est long plus est bon??....?? bon pas trop quand meme hein<br /> <br /> allé biz et encore une fois merveilleuse année a toi et ta tribue!! ;)<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Bonne anné à toi, remplis de joie et de bonheur partagés.<br /> Bisous<br /> ♥♥♥
Répondre
M
Je te souhaite une bonne année! J'admire ton énergie!
Répondre
B
Une excellente année à toi.. en lisant tes résolutions je me retrouve un peu je dois dire;;et d'ailleurs je t'invite à aller sur mon blog.. tu y trouveras une invitation pour noter tes résolutions sur le blog de lune & soon qui fait une sorte de recencement des résolutions...<br /> En tout cas très bonne année et bon courage pour tenir tout ça à jour!!!!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité