Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2007

le baume anti migraine ...

Un petit baume pour les tempes , anti migraines, concocté pour une copinette , qui souffre pas mal de migraine , j'ai pris une base de baume , 20% cire d'abeille et 80 % huile et beurre , et j'y ai rajouté simplement le l'huile essentielle de menthe poivrée qui m'avait été d'un grand secours lors d'un de mes derniers maux de tête....car j'étais privée de cachets , n'en ayant pas sous le coude , et à une heure plus que tardive de la nuit...

En image :

DSCN8576

Il sent super bon, et j'espere qu'il lui sera bien utile...j'ai évité le mélange lavande et menthe car je ne le trouvait pas bien heureux, mais la lavande est elle aussi assez efficaces pour les maux de tête...

Publicité
Commentaires
C
merci pour ta recette je viens de faire mon baume j'ai rajouter aussi de la lavande
Répondre
T
bonjour de quel genre de migraine souffres tu? de vrai migraine ou ceci est efficace juste contre les maux de tête passagers?<br /> <br /> cordialement.
Répondre
C
testé et approuvé! hugs hugs hugs! ^^
Répondre
V
Excellent pour la migraine!! Par contre attention l'huile essentielle de menthe poivrée est contre indiquée en cas d'hypertension et de grossesse ;-)<br /> <br /> @+
Répondre
T
oh oui , dis j'avais jamais vu...ça c'est une image subliminale..!! terrible.....<br /> alors oui la lavande est aussi préconisée pour les migraine , en fait j'ai mis 5 ,6 gouttes ça suffit parceque c'est assez fort ...
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité