Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2007

un peu de PUB .....

  Alors qu'elle n'a pas été ma surprise quand j'ai découvert qu'un copain de gout commun , bien sur j'entend par là un rocker pur et dur , avait un site bio , avec des huiles essentielles , des huiles végétales , des diffuseurs , bref un site naturels quoi , c'est une entreprise familiale , père, et frères existant depuis 1963 ......et donc je me permets de vous en faire un peu la pub, via le blog car c'est toujours sympa d'avoir pleins d'adresse de fournisseurs sous la main , donc voilà je vous présente , aroma essentiel que peut-etre certaines connaissent car moi j'étais deja allée dessus sans savoir bien évidemment ......

aroma_essentiel

voilà c'était ma petite pub de la journée..je vais bientot leur faire une petite commande aprés bien sur celle que je vais faire auprés de Zinette , encoureagons , bien fort Zinette pour tout ce qu'elle a entrepris et reussi , des produits vraiment de qualité et un trés grand eventail de choses proposé , donc c'est toujours un plaisir de faire du négoce avec elle , ..elle est si sympathique et ULTRAAAAAAAA rapide , donc cette fois ci c'est le site (avec un peu de retard ) :

banniere_zinetteok

je recommande 10 fois!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
oui j'ai essayé d'aller les voir mais pas moyen non plus , le site à du fermer , c'est assez fréquent ....
Répondre
J
Il y a un blème qui me chagrinne beaucoup : le site http://www.pinup.ru/wallpaper/ ne marche plus !!! snifffff<br /> la cigale enchantée
Répondre
M
Coucou !!! merci pour l'adresse, je ne connaissais pas ! bises
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité