Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2007

La petite merveille ....

Voilà j'ai terminée ma petite chemise , faite rien que pour moi , une chemise mi 40's , mi-serveuse de diner...je l'adorre manque plus qu'a coudre les boutons..et hop c'est terminé...

bouton

alors ?

Bon faut dire que samedi prochain j'ai une sortie assez spéciale pour moi , je vais a un festival rock'n'roll, et ça fait trés longtemps que je n'y suis pas allée...et j'avoue que j'ai trop hate...retrouver tous les copains , toutes les têtes connues....et donc je me suis un peu accordé du temps pour moi et me faire une petite tenue spéciale pour l'occasion....C'est aussi mon retour à la couture et officiellement le moment de "remonter sur scène" ....et surtout de le faire savoir ...

Publicité
Commentaires
M
Je suis tombée sur ton blog par hasard en cherchant desesperement une chemise rétro noir et rose, et si je peux me permettre je trouve que ce que tu fais est superbe, j'aime beaucoup ton côté rétro et c'est tout ce que j'aime. Dommage que tu ne sois pas vers le vaucluse. Bonne continuation. Bises
Répondre
T
je l'adore celui là c'est vraiment mon tallulah chemisier, rose et noir...
Répondre
W
Ton chemisier est vraiment superbe, j'aime beaucoup le style un peu "rétro" donné, j'aimerais avoir le même (faudrais que je me mette à coudre un peu quand même :p)
Répondre
D
Tu es super douée...je suis bien infichue de faire un truc pareil. Bonne soirée alors...Les boutons seront roses j'imagine ?
Répondre
T
ben pour l'instant ça va pas trop mal ...d'ahabitude je les fait dans l'autre sens , mais là sur mon patron c'était comme ça alors pour changer je me suis dis aller!!! soyons fou ...! mais de toute façon j'ai eu des chemisier qui se déformaient avec l'autre sens aussi alors , bon, en fait faut surtout pas trop y mettre au bord ..mais bien respecter la distance ...
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité