Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2007

VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!

71056994

OUéééééééééééé, yeahhhhhhhhhhhhhh, trop trop cool ....je suis trop contente!!!!!! enfin me revoilou , en rapide ..........

Je vous dis pas ce que cette panne de 15 jours à entrainer comme imprévus et inconvenients...comme quoi c'est pas bon de s'habituer comme ça ...aux bonnes choses....

Bref me revoilà, je vous cacherai pas que finalement , passées les angoisses des tous premiers jours , je me suis bien reposée, je veux dire virtuellemnt..parlant...!! et ma maison etait à peu prés (avec les gamins c'est jamais entierement..) propre comme un sous neuf...j'ai fais pleins de choses , que j'ai pris en photo, pas folle la guèpe..., et je vous montrerai tout ça bien entendu ...pleins de projets, pleins de rêves dans la tête...

ahhhhhh France Telecom c'était donc toi le fautif , avec un probleme non sur la connexion du fournisseur , mais sur la ligne analogique ...donc France telecom....alors voilà ,en 48 heures , l'autre il nous a arranger ça , alors qu'on galère depuis 15 jours pour savoir d'ou ça vient .....pas trés fut fut les fournisseurs d'accés on aurais pu vite fait faire arranger par france telecom si ils avaient trouvé plus vite d'ou ça venait...

m'enfin....!!

Aller contente de vous revoir toutes ....Pouchinette la suite arrive (j'ai eu plein de contretemps agaçant.., cardamom c'est parti ce soir , et Dafrane ça va arriver.......Pink FLAMINGO, je fais le reassort...des aromes ....

Bizzzzz à toutes.......!!

Publicité
Commentaires
T
oui alors quel mail ...celui ou tu avait besoin de mon aide ?? je sais pas si c'est celui là ..j'en avait 135 en ouvrant ma boite , je savais plus ou j'en etais..c'te grosse galère....<br /> bref oui je te mail aussi en cas ou il te reste du karité...je t'en prends...
Répondre
Z
Ah bé! voilà le pourquoi de pourquoi je n'ai pas eu sa réponse à Tallulette!! Ouf tant mieux pour toi et pour nous!! Moi, c'est mon angoisse la coupure, t'imagine avec la boutique, je fais comment?? j'irai p'tre faire connaissance avec ma voisine!lol!! Ahhhh le net...<br /> A+<br /> zinette<br /> <br /> Ps: euh, tu as eu mon mail? je demande quand même, sait-on jamais!
Répondre
C
Enfin de retour!
Répondre
N
kro bien que tu sois de retour ^^
Répondre
F
vive toi et ton grand retour bizzzzzzzzzz
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité