Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2007

non, non, non .....

bizzzzzzzzz

EDIT/DU 7 novembre: Je tue qui ??????? , on a super galéré pour le trucs de secours bas débit mais enfin me revoilou au ralenti .....bon que sur le portable de cheri avec son modem intégré parcque le gros de la chambre bureau veut rien savoir ( avec toutes mes photos, images , clipart....),indiens_masque va savoir pourquoi ? la poisse qui continue....alors c'est ma ligne qui merde , pas la freebox , donc pas cool.....je sais pas combien de temps ça va mettre ...., je suis verte !!! bleue,.... rouge un peu aussi ., grrrrrrrr...bonjour , c'est là que je viens de me rendre compte que je fais tout tout tout par internet , les commandes , les achats, les gestions de compte., ebay...là j'ai du tout faire en "vrai" et avec les vacances et les 3 loulous  à transporter partout , bonjour...là on regrette un peu le on vieux temps ou j'étais lyonnaise pure souche et en ville en 5 mn à pieds....internet pour les mere au foyer de la campagne c'est le paradis à portée de main ..

Bon aller à toutes celles qui galère comme moi avec les fournisseurs d'accés...et leur hotline de merde...qui réondent au bout de 15 mn et qui te coupe 5 fois en pleine conversation avec le "technicien", aucun service aprés vente serieux....aucun respect du client....BON COURAGE .à VOUS AUSSI .....

et j'essaie de revenir demain (enfin normalemnt) avec des photos des mes colis et aussi créations que je vais passer de clef usb à ordnateur ...sauf celui de cardamom qui n'a pas le droit de le voir et qui part enfin demain

***********************************************************************************

Voilà , depuis une semaine ....je n'ai plus aucune connection internet...donc plus de message , plus d'acces à mes mails , donc si vous m'avez mailer , prennez patience car je ne sais pas DU TOUT quand ça va revenir...on appelle le fournisseur d'accés depuis 7 jours bientot et en fait ils doivent etre partis en trés long week-end car , rien toujours rien , rien de rien !!! c'te haine , enfin bref.......voilà à trés bientot , pour une fois que j'avais pleins de trucs à montrer...je suis verte...c'est là aussi qu'on se rend compte comme je suis toujours sur le web , combien on est accro et combien ça manque ...c'est infernal avec mon doudou on tourne en rond....enfin bref...!!! à trés bientot ...!!(heureusement que mamie est là pour me preter son acces 2 sec pour que je vous previenne.....

Publicité
Commentaires
C
Je venais juste de découvrir ton blog et voila plus rien!Bouh! En attendant je vais lire les anciens posts, car dès ton retour , je pense que tu auras 10 000 trucs à nous montrer.A bientôt.
Répondre
M
Wow!Ton blog est fantastique j'adore tes produits et leurs présentation!!!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
N
J'ai eu moi aussi un souci ds le meme style il y a quelques temps.Comme j'avais la rage ! Et comme je te comprend!Courage ma belle.Tu seras bientot de retour.<br /> Bises.<br /> Nathy
Répondre
C
Meuuuhhh tu meuh manqueuhh
Répondre
M
J'espére que tu reviendras parmis nous trés bientôt ma poulette bisouilles
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité