Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2007

mon troc....

Enfin Mezeiha va recevoir ma part du troc , alors milles excuses , ma belle , pour le retard....

J'ai reçu il y a quelque temps un petit colis ma foi fort sympathique de Mezeiha, avec de la confiture et d'autres bricoles trés trés sympa .....

DSCN8370

une ceinture à pois, du papier décopatch à pois et aussi leopard, une superbe carte maryline monroe.....etc...avec bien sur la confiture amande/orange...enfin super !! j'ai vachement tardé à vous montrer ça ...ma part du troc qui suit ....

DSCN8360

une grosse crème pour le corps parfumée , toute fraichement sortie de l'usine ...(lol).... et pis un gel douche "bonbon" , un gommage corporel au sucre/sel et bille de jojoba ,parfumé au reglisse...et un baume pour les levres "Dangerous Cola"...j'espere que ça arrivera à bon port dans les plus bref délais....

Publicité
Commentaires
M
Ohlala!!!!!Moi aussi j'ai hâte que ça arrive!!!!!De les voir comme ça sans pouvoir les renifler et les utiliser ça fait marronner!!!!!!Waouh!!!!Vite vite môssieur de La Poste!!!!<br /> Pour le retard,il n' y a aucun soucis vu les tonnes de choses que tu avais à faire ,je comprends tout à fait!!<br /> Bizoo et merci pour toutes ces merveilles que tu as faites ;ça doit être subliiiiiiiime!!!
Répondre
P
OH !! la la !! Melle Mezeiha si tu n'as pas encore recu ton paquet et que tu l'attends avec impatience, y'a de quoi car tous ces produits sont de vrais délices, je sais de quoi je parle j'ai déjà recu les mêmes en couleurs, de la bombe bébé !! <br /> Bizz, Ma Tallulah !!
Répondre
M
Idem pour moi: le gommage au réglisse me semble très attirant!<br /> La ceinture à pois que tu as reçu à l'air vraiment sympa aussi dis donc!
Répondre
T
noooon, bientot les baumes ....
Répondre
M
Miam !! Tout pour se faire croquer en sortant de la salle de bains!!!<br /> Le gommage corporel à la réglisse me fait de l'oeil, quelle bonne idée !!<br /> Enfin le retour de Tallulah en cosméto (je finissais par croire qu'on t'avait enfermé dans ton atelier couture et perdu la clé!!)
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité