Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2007

rhoooo merci ALICE.....!

Surprise en ouvrant ma boîte aux lettres ce matin.....le nouveau livre d'anne Ghesquière, et Eve Demange m'attendait....

DSCN8359

envoyé par Alice Barbry qui m'avait contacté il y a deja quelques temps pour me parler de Feminin bio, qui a été créé par les auteures du "guide des cosmétiques bio" toujours anne Ghesquière et Eve Demange .....et d'eventuellement la possibilité, si je le souhaitais ,de m'envoyer , leur nouveau livre dés sa parution....., je vais le feuilleter ce soir , car j'ai eu une journée en vadrouille aujourd'hui ..mais il a l'air pas mal ....c'est une sorte de "guide" sur la cosmétique bio , ou on parle des sites, des salons, des detaillants ,des marques interressantes et sur qui ont peut se fier..et puis des principales huiles et huiles végetales , un petit topo rapide mais assez interréssant mais bon comme je l'ai pas encore regarder de bien près, je vous en dirais plus prochainement , .....

en tout cas merci Alice..!!!!.je trouve que c'est vraiment une attention trés amicale envers les blogs naturels , et je ne suis pas la seule  dans ce cas...cela prouve que notre démarche est entendue, et reconnue..et meme que ....on compte pas que pour des prunes...(même si on est pas brune ...!!!)

*************

Sur ce  , le salon????????????? MDR .......Alors le salon , un peu moyenne d'age 70 ans , donc les sacs pinup et panthère (quoi que la panthere c'est assez prisé par le 3ème age ....)les cerises , et tutti quanti , ben pas trop de succés...heureusement que j'avais pas emmener des tonnes de trucs....

CIMG0664

Bon j'ai bien rigolé avec belle maman......! c'est l'essentiel ...le dimanche je n'y suis pas allée l'aprés midi , j'ai fais le salon creatif à la Halle Tony Garnier.... car je voulais absolument voir la couserie créative qui m'avait envoyé une invit gratuite..donc dimanche aprem ça a été salon creatif avec ma pote Marylyne ....et ma belle maman m'a vendu un sac !!!! trop fort ....le dernier cerise, que j'ai meme pas pris en photo....les boules......!!!! mais bon belle maman l'a pris elle m'enverra la photo....là on le voit un peu dans le fond....c'est un "vichy cerise"...et puis des badges et magnets....

Alors voilà ....maintenant débarrassée de tout ce stress, je vais pouvoir ranger ma maison et envoyer mes trocs en retard........(bon les filles , mettez pas un contrat sur ma tête....par pitié ,.... ça part !!! tout est prêt...promis ...))

Pour finir, une photo de ma table de coupe revue et corrigée par Tallulah' s Familly.....

ça fait un paquet de temps que je voulais "pèle mèler" une table et y mettre "sous verre", bon pas du vrai sinon tu peux plus l'escamoter aprés ......mdr!! mais voilà le résultat , le thème ....ben la couture...vintage....!!!

DSCN8353

DSCN8358

j'aime bien et vous ? alors pour vale06 qui m'a demandé comment faire cette table escamotable , je t'envoie tous les détails par mail .......

Voilà là , je vous laisse je suis en plein dans les parfums en ce moment ...j'ai relu mon livre de Nicolas de Barry..."Des parfums à faire soi-meme" et là je suis dans "Mûre chipprée" tout un programme ....je vous donne la recette???

ALLER!!!!

100ml d'alcool

4,5 ml d'huile essentielle de pamplemousse

3 ml  de bergamote

4,5 ml de rose

9ml d'absolue mousse de chene (en vente à labo hevea il me semble ..)

6ml de teinture d'ambre ou base synthetique d'ambre

1,5 ml huile essentielle de cedre

et

3ml de Mure synthetique ...

bon je vais le diviser par 2 voir 3 mais sinon , ça me donne l'eau à la bouche ....

Donc j'essaie de trouver tout ça ou de remplacer judicieusement ce que je n'aurais pas ...et hop ...

Publicité
Commentaires
T
merci à vous surtout ...
Répondre
A
... pour vos bons mots ;-)<br /> Très très chouette la table sinon ! Vous m'en fabriquez une ?!
Répondre
P
Elle est super sympa ta table!!! Bon sinon, t'inquiètes, je n'ai pas mis de contrat sur ta tête! (faudrait déjà que je trouve un chasseur de primes! lol)
Répondre
C
oh trop fort mon p'tit pot léopard te sert bien :)))
Répondre
T
oui berényce tu as raison, j'ai bien ri avec belle maman ...!!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité