Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2007

Evolution....

Bon alors vous souvenez certainement de ça :

DSCN8229

alors , j'ai repris des photos , depuis le temps ...et beaucoup de travail de monsieur le bricoleur  en prime ...qui n'a pas chomé le pauvre.....

des photos d'aujourd'hui .......pas tout à fait installée mais ça y arrive lentement ....

alors voilà l'entrée...

DSCN8324

arrivé dans le cabanon , on voit le plan de travail en L , que m'a fabriqué mon cheri :

DSCN8326

de face la place de la machine à coudre , devant la fenetre...

DSCN8327

et puis le clou du spectacle ma table de coupe , escamotable , conçu par "the bricolor" , avec des charnieres de récuperation d'un meuble du meme genre ..d'ailleurs en carcasse devant le cabanon sur  la premiere photo.......

depliée:

DSCN8330

et....escamotée...héhéhé trop fort!!!

DSCN8331

et là c'est pas lasuré mais une fois lasurée ça sera idem que le mur.....et encore c'est pas fini avec doudounet on va se faire un délire avec cette table mais je vous montrerai et expliquerai une fois fait .....ça va etre super ....

Ensuite , pas encore customisé , mais il attend son heure patiemment , mon coin café, avec le fameux fauteuil ....tout à coté de mes etagères à tissus et bidouilles .....

DSCN8334

DSCN8335

voilà , bon sur l'autre coté du fauteuil contre le mur , je viens d'installer l'etagère à cosmeto ,(vous la verrez donc pas sur les photos) enfin du moins les contenants, et ustensiles car les matieres premieres auraient vite fait de virer , avec les changements de temperature...ben oui c'est quand meme un atelier , cabanon, donc un coup il fait 10 et cet aprem on crevait de chaud dedans donc à eviter....

************

Voilà , pourquoi , je ne suis pas du tout présente en ce moment sur la blogosphère car ce truc me prend tellement le cerveau et mon temps que du coup , je ne fais que ça ....je suis completement bloquée dessus ...c'est mon reve de toujours un coin à moi comme ça alors , je suis comme une pile depuis que c'est commencé en me demandant quand ça sera fini...il manque l'electricité , là je me suis mis un touret de fil electrique pour coudre demain .....( avec l'expo samedi et dimanche en plus ...je vous dis pas le cerveau ...)

Bref je m'excuse auprés de mes nsp, et copinettes pour le peu de visites que je leur fait en ce moment , et le peu de nouvelles que je leur donne ainsi que les forum que j'ai deserté...mais dans peu de temps , ça redeviendra plus cool.....et vous devrez me re-supporter.....lol......

Publicité
Commentaires
T
ohhhh je te souhaite de bien t'amuser si tu te fais un atelier ...moi j'attend juste d'etre chaffer pour l'hivers et hop c'est fini....!!! c'est le panard...!!!!!! c'est un truc de fou je suis hyper contente...
Répondre
Y
J'espère avoir bientôt un bel atelier comme le tien! J'vais montrer ces photos à Chéri pour l'aménagement de mon futur atelier dans notre future maison!
Répondre
L
Dis donc, il serait pas un peu amoureux ton chéri pour te faire de si jolis cadeaux ??
Répondre
B
roooo c'est super, il est génial ton cabanon!!!!!le rêve!!!!
Répondre
T
d'accord bonjour l'angoisse ils me disent qu'il est pris en charge dans le reseau de cavaillon????!!!! MAIS T'habite pas cavaillon....j'irai voir demain à la poste....
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité