Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2007

petit custo de fauteuil...

Ce samedi ,nous avons bien travaillé avec mon bricoleur préféré, nous avons redonné vie et pep's à un des 2 vieux fauteuils en tissu marron velour que j'ai récupéré et qui va rejoindre son proprietaire aprés avoir été remis en etat , j'ai récupéré le deuxieme du coup qui ira dans l'atelier ....et qui sera fait ulterieurement dans d'autres couleurs..

pour l'instant , savourez le Avant aprés!!!

DSCN8295

Publicité
Commentaires
L
Bonjour!<br /> <br /> Je suis arrivée par hasard sur ton blog (merci google!), et j'aime beaucoup!<br /> Tu as une personnalité très intéressante (j'adore le style pin up rockabilly!), et ce que tu fais est vraiment très réussi, je suis très admirative! <br /> Bravo!
Répondre
L
Sacré changement en effet!
Répondre
M
waouuuuuuuuuuuuu j'adore trop trop top
Répondre
E
Quel beau travail, j'adore !
Répondre
T
alors heureuse!!!???? et alors je te dis pas , en vrai comment il pete !!!!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité