Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
3 août 2007

p'tite PAUSE , vite fait ....

Bon une petite pause , en passant vite fait aujourd'hui et p'etre demain ...car il faut absolument que je mette à jour mes recettes , que je relie mes fiches a droite à gauche c'est de la vraie folie....donc aprés le ménage , c'est rangement de fiches.......là y'a du boulot .....

et puis essaie de tambouillage ....J'ai des test à faire ...de baume à levres, gloss fondant et tit savons , la folie me reprend ......et puis Bonogirl m'a trop donné envie de faire son démaquillant en barre, à voir sur son blog , donc je vais certainement testé....ça m'obsède depuis que j'y ai vu sur "Potion et Chaudron" version fondant de douche (que je vais faire aussi ....d'ailleurs...)

Et je vais m'essayé aussi à la poudre qui sent bon et déodorante par la même occasion, j'ai trouvé des boîtes marrantes...mais j'attend aussi avEc impatiente que ma Zinette revienne , peut-etre qu'elle en trouvera ....des boite à poudre libre pour le corp avec la place pour mes houpettes!!..

Donc voilà , à trés vite mesdames mes copines du net......je suis pas trés loin , vous le savez , donc si y'a une question n'hésitez pas .....

Publicité
Commentaires
T
ayééééé !!! j'y suis !!!
Répondre
J
Alors si tu es pas très loin tout va bien !!<br /> Bonne journée.<br /> PS : c'est quand tu veux que tu viens me voir dans mon nouveau chez moi ??!!
Répondre
T
nan nan , pas quittée du tout en fait !!!!
Répondre
N
Parce que la folie t'avait quittée ?????????? ;)
Répondre
P
ha oui des petites boites à poudre libre pour tes houpettes ca serait le top du top!!!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité