Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2007

J'en ai refais !!!!!

A la demande générale , maman belle maman , copine et copines de belle maman j'ai refais des baumes à levres contre l'herpes.....apparement ils ont eu enormement de succés ...et j'ai vraiment tardé pour en refaire mais ça y est d'autant plus que depuis longtemps deja j'avais commandé LES CONTENANTS the contenant qui allait aller parfaitement pour ce que j'avais en tête.....un tube , qui se voit meme au fond du sac à main , un tube d'urgence comme le téléphone rouge entre washington et le kremlin....the TUBE de secours...et l'étiquette bien sur "Herpés Attack" qui va avec bien sur ......!!!!!

Voilà l'étiquette:

herpes_attack

et voilà les tubes en images...:

DSCN7763

Pour ce qui est de la recettes je l'ai un peu modifiée par rapport à la derniere fois...

Pour environ 10 à 12 tubes...

4 cuilleres à café de cire d'abeille (en fait j'ai fais 3,5 cuillere à café de cire d'abeille  + 1demi cuillere de cire de carnauba)

1 c à café de beurre de karité

1 c à café de beurre de cacao

1 cà café d'huile de millepertuis

1 c à café d'huile de ricin

2 c à café de calendula

2 c à café d'amande douce

1c à  café d'huile de coco (qui sent le macaron coco)

j'ai rajouté ensuite une fois la cire fondue et les huiles rajoutées,

5 gouttes de ravensare aromatique

5 gouttes de tea tree

5 gouttes de niaouli

3 gouttes de lavande

3 gouttes de ciste pour cicatrisation....

Je pense que j'aurais pas le temps de dire ouff!! que deja les tubes seront parti alors cette fois ci j'ai pas oublié de prendre les photos!!!

Pour l'instant Canalblog bugg comme d'hab.... alors demain les affichage de photos et etiquettes...c'est un sacré suspens!!!!!! lol....

Publicité
Commentaires
C
Le Dr Itua guérit complètement mon herpès après avoir bu ses médicaments à base de plantes, je recommanderai le centre à base de plantes Dr Itua à toute personne souffrant de tout type de cancer ou d'herpès et d'infections de contacter le centre à base de plantes Dr Itua sur son site Web www.drituaherbalcenter.com ou envoyez-lui directement un mail à son adresse mail drituaherbalcenter@gmail.com pour commander votre phytothérapie de tout type pour soigner.
Répondre
L
Vraiment bravo pour cette recette! Ca fait 2 fois que j'en fait, tout le monde m'en demande. C'est un baume très efficace!
Répondre
L
J'adore tes étiquettes!
Répondre
H
elle me fait trop marrer ton étiquette !!! hihi !!!
Répondre
J
pas de soucis si un troc t'interesse tu me le dis !!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité