Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2007

SHAMPOO BAR.....

Juste pour dire à Douxme , que la poo shampoo bar, va bientot etre prete ...la semaine prochaine ça fera un mois qu'elle seche donc ..(lol... sacrée blandine heureusement que t'es là...mouarfff...mdr...)...on pourra faire notre troc.....une petite image ????

poo_bar

elle est de trois forme differente , le lingot fin, la petite barre plus epaisse , et enfin la vague que j'ai percé et à laquelle j'ai ajouter une corde pour un effet trés SPA mais aussi pratique dans la douche .....son nom? un condensé entre les mille et une nuits d'orients et les senteur des iles ...donc "Milles et une îles..."

à trés vite...(vous avez vu je peux pas résister longtemps ..)!!

AH et au passage, NIN-8 , ton shampooing en barre est SUPER!!! mon mari l'adore...!!

Nin-8 a un blog super !!!(j'avais meme pas percuté , honte à moi qu'elle avait un blog!! et puis en allant chez ma IDA, j'ai vu toutes les merveilles qu'elle fait  des shampoing en barre , des savons terribles!!! et franchement moi je craque aussi...completement ...sur son design , étiquettes&co!!! j'adorre ....y'a quelque chose de rock alternatif, undergroud...je suis super fan ....!!!

Publicité
Commentaires
L
j'ai hate aussi
Répondre
L
dis...tu les manges après ou quoi vu la quantité?????? mon zom serait fou que j'en fasseautant! :-))))
Répondre
J
Ouuh mon schampoing KKbeurk se finissant, je crois qu'un troc va vite pointer le bout de son nez, ma ptite Pin up !! à très vite, je t'en reparlerai :-)<br /> gros bisous
Répondre
T
oui on dirai des morceaux de "turon" espagnol...<br /> ouhhh dominique ou t'as mis la recette de liqueur????? HIPS!!
Répondre
C
blandine: EXACT... y'a un H! on regarde winnie en vo à la maison (c plus rigolo) et j'avais même pas capté le H :)))<br /> <br /> sinon, poo... c'est la fin de shampoo aussi :p
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité