Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2007

Du boulot , du boulot , du boulot.....

Bon aller !!! le week-end arrive et qui dit week-end dit boulot pour Tallulah ...en effet , voilà ma fiche... détaillée...

menu

Je sais pas comment (enfin si ...lol...), je me suis lancée dans 50  (façon de parler, j'ai rectifié j'ai fais peur au copines!!!!!!!  mdr ) trocs à la fois donc là je termine tous ceux en court et aprés, j'arrete un peu les trocs pour un moment , le temps des swaps car je pourrais franchement pas faire les 2 à la fois ......

ça, plus toutes les autres choses à faire , les produits que je termine qu'on m'a demandé...me casser la tete pour trouver quoi faire de sympa pour le swap cosmeto de" faits maison " ??? , quoi faire pour le swap pinup..?.., et maintenant pour le swap Rouge ,13466161 de ma NSP dafrane , la petite fée (d'ailleurs faut que je rende mon questionnaire , moi!!!.......ben ouais j'ai un peu pété les plombs.....lol.....

Donc ce week-end , pas de Tallulah à l'horizon, je termine les recettes pour chaque type de peaux à partir de lundi .....promis à la premiere heure...lol...

Bizzzz et trés bon week-end à vous ....

Publicité
Commentaires
L
;))
Répondre
T
mééé non...lol...toi c'est fini..ça fesait parti des trocs en cours..t'inquietes ma belle ...
Répondre
L
OUH lala désolé je ne savais pas que tu avais déja tout sa a faire!! j'esperre ne pas t'avoir mis dans le rouge!!<br /> bizzzz
Répondre
T
ahhh oui grave , et encore , je passe les choses à faire de tous les jours , pour mes loulous , pour mon doudou....etc....
Répondre
S
je vois que je ne suis pas la seule a avoir une liste plus haute que moi!<br /> allé, courage, Tallulah, tu vas y arriver, effet tornade!<br /> bon courage et bizzz
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité