Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2007

Cosmet-o-matic....

71436226

En ce moment , vous avez remarqué ,je fais un peu plus de couture que d'hab..., pour la bonne raison aussi que ça je peux y montrer... j'ai deux swap en préparation, dont un cosmeto qui me fais travailler des méninges, j'aimerai bien concocter un bon petit produit sympa pour mes co-swappeuses.....Donc je suis dans les essaies que je ne peux pas montrer....

56800701

ahh oui ...là, la surprise est de mise quand meme ....et puis en ce moment je suis dans le contenant ..., j'ai reçu d'amerique (de toute façon c'est toujours de là que viennent les jolis contenants..).des contenants super sympa pour des choses bien speciales...qui ne sont pas finies ....et puis y'a tout en même temps ,le duo cuticule , les masques à l'argile en pot , les sticks anti herpes remanier , les batons anti-patte d'oie remanier ,les baumes pour le mal de tete.......et du coup là aussi je suis en pleine préparation, bon quand ça va y aller , je vous mettrai  2 ou 3 post d'affilée mais là .....j'ai trop de petites choses en cour...et je m'éparpille super grave .....

Rien n'est fini.....et tout en cour...pfffff ,je suis vraiment dans le bor-----l total...vous verriez mon garage (ben ouais j'ai pas de cosmeto-labo!snifff) moi c'est garage et cuisine....heureusement que j'ai 2 armoires rien qu'a moi ...qu'est ce que j'aimerai avoir un atelier , un bureau , une chambre de bonne , n'importe quoi comme avant pour mettre mes bidules , mon mannequin de couture (qui pour l'instant trône dans le salon affublé d'un vetement hawaien pour faire dans le ton ....lol)

ça me manque!!!!! rendez moi mon bureau !!!!!!!!! et en plus ,depuis Lola , mon bureau (ordi truc muche )il est dans ma chambre ...ben ouais c'est vraiment le Bor--l.....chez tallulah en ce moment ......un endroit rien qu'a moins ou les petits ne viendraient pas mettre le souk....

JK2844_001

Donc patience ... Je ne vous oublie pas , les cosmet-o-matic de Tallulah arrivent bientot.....

J'ai promis à des copains, en plus , de les aider pour des affiches de concert rock'n'roll donc ....hein , un peu overboockée .....

Publicité
Commentaires
L
cette semaine, c'était speed, ici, mais enfin aujourd'hui je prends le temps de tout regarder tes p'tits articles, et tu sais quoi? ça fait du bien! oh si!!!!<br /> c'est toujours aussi fabuleux ce que tu fais!!<br /> bisous!<br /> Libé
Répondre
T
Un atelier tu dis...j'en rêve nuit et jour. Tout mon matériel est au sous-sol et je dois tout monter pour travailler à la cuisine...je suis constamment dans les escaliers, les bras chargés...je peste!<br /> En tout cas, heureuse de voir que cosmétises à fond Tallulah!
Répondre
M
Quelles surprises nous prépares-tu encore?
Répondre
J
Surtout n'oublie pas de respirer !!! lolll<br /> Bon dimanche
Répondre
N
Hum... les baumes anti maux de tête, ça m'intéresse bien ça !
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité