Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2007

Desperate housewife 2

Bon Tallulah a trés bien dormi....04bébé ne s'est pas reveillée...et franchement dormir c'est deja un bon calmant naturel!!

j'OSE pas immaginer la vie des insomniaques, ça tape sur le ciboulo ,un trucs pareil...j'ai pas beaucoup le souvenir de beaucoup de  super nuits de sommeil complet ...mais ça fait du bien ....c'est pas étonnant que les mecs insommiaques fassent du dédoublement de la personnalité et fondent des clubs ou ça se "fight" , mais dont la premiere et la seconde règle ..c'est surtout de ne pas en parler.....!

Bon je reppart comme si de rien était !! aujourd'hui école , ben oui....pas de repis ...je vais faire des petits trucs cosmeto nouveaux et vous montrer (enfin en morceaux criptés) le Bad Sac......!!!!

à toute !!!

Publicité
Commentaires
T
C'est sur que quand on dort, tout va mieux ! Et moi, je l'ai vu le bad sac !!!! nananère !!!!!!!!!
Répondre
M
si tu as pu te reposer c'est deja ça....mais ton post d'hier c'est tellement vrai.....je te soutien a fond!!!!
Répondre
B
bah moi je sais pas ce que c'est de pas dormir! je dors toujours comme une grosse marmotte lol<br /> mais je compatis, parce que dès que je dors moins de 9 h (oui oui je sais... lol) je suis ronchon!<br /> alors un mot d'ordre: vive le dodo!<br /> biz
Répondre
I
Ah lala Tallulah c'est pas drôle mais ton post d'hier m'a fait tellement rire!!!! T'as bien raison de delester sur ton blog c'est fait pour ça aussi!! <br /> J'ai été insomniaque pendant deux ans là ça commence juste a aller mieux mais effectivement c'est du bon grillage de neurones!!!<br /> A chaque fois que je te vois délirer là dessus ça me donne envie de revoir fight club mais bon on en parle pas... :))!!!<br /> Et tu sais quoi?..............JE SUIS TOUTE EXCITEE POUR LE BAD SAC!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH
Répondre
T
ben ouais on a du mal à se souvenir !!! et les grasse matinée mois elles sont maigre depuis 6 ans...par contre y'en a un qui les a pas oublié!!! grrrrrrrrrrr
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité