Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2007

Desperate housewife.....

50676746

Non , non, rassurez vous ,je ne ferais pas le topo de cette fameuse serie ...(que soit dit en passant Mon mari adorre ..ahhh quand c'est à la télé ça les interresse ..mais à la maison en direct live c'est moins interressant .....)

Aujourd'hui j'ai eu une trés trés mauvaise journée...mais alors trés mauvaise...Nerveusement parlant, oui parceque c'est pas "travaillant" parlant ..car c'est bien évident que on fait pas grand choses manuellement parlant dans la maison, toute la journée , ah si on boit le café avec les copines...si si ça c'est trés trés fatiguant ...

Deja mauvais reveil , pas bien dormie, la petite est pas trés en accord avec le sommeil en ce moment ,

.... la derniere fois mon mari  a du aller me chercher dans le lit de ma fille le matin car je m'etais un peu , beaucoup assoupie (forcement 3 aller-retour par nuit ça fatigue un peu ...lol) ,donc là même genre de topo ...les gamins pénibles au dejeuner (ça commence bien ) , la pluie,la grele au moment d'aller chercher les petits à 11h 30  ......theo qui se laisse aller dans sa culotte au moment de repartir ...mais la grosse commission pas la petite en plus ....De partout ...donc je vous dis pas l'état de ma tete arrivée à l'ecole , re-theo qui me chope ma bouteille de febreze en rentrant et qui me la vide sur la télé en pschitt pschittant ...(oui m'dame !!! ) alors que je lave ma vaiselle dans la cuisine !

Au bout d'un moment ...la fessée...,(non mais là à un moment donné super nanny elle va se faire fou--- !!!!) ma bague qui part en miette pendant la dite fessée...(bon je rassure mon auditoire, la fessée c'est "la tape sur les fesse")....bref , un peu fatiguée maman ...et pis bien sur comme si ça suffisait pas ...môônsieur qui cherche des histoireS en rentrant , des paroles désobligeantes...(RENTRE avec 2 grosses pizza alors que je suis au regime en plus !!!), c'est pourtant pas son genre mais là si , hein là ...fallait bien terminer la soirée , une petite gueulante (comme si deja je criais pas assez le jour ...et que je somnanbulais pas asssez la nuit...)bref , Je crois que mon grigri de sac "Chasse la poisse " de Bumcat  , va pas falloir qu'il arrive trop tard parceque là , je suis un peu nervous.....

Bon , y'a des fois , ou etre une femme au foyer c'est pas trés marrant  ...on est enfermée toute la journée entre  4 murs , on courre le reste du temps à attacher , déttacher , rattacher , dans la voiture les  3  mioches qui en plus sont pas toujours des anges...et même sous la grele ...

ah ben oui nous on la regarde pas par la fenetre du bureau , non non, on est dessous nous ...

c'est pour ça qu'on eternue aprés , c'est pas parcequ'on laisse des courant d'air dans la maison ...Meme faire les courses c'est tout une organisation....prendre sa douche l'hivers avec la porte ouverte pour entendre si les petits anges font pas de grosses bétises , pendant qu'on est à sa toilette ...quoi ??????j'ai le droit de me laver quand meme .....Et pis les seules fois ou on se dit qu'on va avoir une petite aprem  sympa avec des copines maman ....on boit le café.... ben on a interet à planquer les tasses si on veut pas entendre un ...."ah ben je vois qu'on s'est pas ennuyer aujourd'hui" ...mouuuuuais , mon p'tit gars en effet je me suis pas trop ennuyer grrrrrrrrrrrrrr...., ..mais au moins ce matin en discuttant un brin j'ai fais marcher mes  2  neurones ..histoire que je finisse pas trop débile quand même ...ben ouais un peu de vie sociale quand meme ....Parcequ'aprés si en plus de ressembler  à CLARA MORGANNE avec l'accens de CYRIL LIGNAC, la poigne de super nanny, et la vitesse de la tornade blanche ......on est pas un peu "intelligente" quand même... (pour écouter les conversations du soir et avoir de la repartie....)ben ça va pas non plus .....Et le soir quand je suis enfin devant mon ordi à me détendre un chouillat ...ben là "je suis tout le temps devant l'ordi"..non mais oh, va pas falloir me ca-- les *bip*.. trop longtemps non plus quand meme ..j'suis pas un animal de compagnie ...oh didonc...!!!!!!!!!!

Ben moi, pour que ça passe ...ma colère...j'imagine un instant le "sexe fort" dans la meme situation toute la journée durant , et je me marre car il aurait pas tenue une minute......!!!!! alors on peut bien nous appeler le sexe faible ....haha Je me marre jaune , je me marre ...........grrrrrrrr

grrrrrrrr....

Publicité
Commentaires
T
C'est bizarre, j'ai l'impression de vivre la même chose tous les jours.... j'aurais pu avoir écris ce texte....<br /> Bon courage ma nsp !
Répondre
Z
Ah j'avais pas lu les com', cardamom, ça c'est génial!!!
Répondre
Z
Ben moi, c'est la même chose et t'as raison, faut g***ler un peu!!!! Nan mais! La femme au foyer...elle bosse plus que les autres et même pas payé!!! c'est moche, ce que je viens de dire? Non, parceque moi aussi, aujourd'hui, c'était le ras-le-bol!!! Alors, je te comprends tout à fait! Naaan mais........!!!!!!<br /> hihi bizzzzzz
Répondre
N
Ha ouais,je vois qu'on est un peu dans la meme "galere".Et le dimanche,quand on pense pouvoir faire grasse mat et qu on vous crie ds les oreilles "Mamooon,mamooon je veux mon chocolat!"Pfff,moi je dis:EBAY.Mdr.Mais bon,c'est qu'on les aime quand meme nos p'tits monstres.<br /> Nathy
Répondre
P
mais le pire c'est que tu fais pleins de trucs lorsque tu as des petits, puis tu te dis quand ils seront grands ça va être génial on aura plus de temps, et c'est tout le contraire, on n'a plus vraiment d'horaires comme aller à l'ecole ou aux activités et du coup on traine on prend son temps et finalement on en fait encore moins, je dis on, ce n'est pas une généralité mais je l'ai constaté chez pas mal de personnes lolll
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité