Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2007

Des baumes à levres ....

On m'a demandé des petits baumes à levres et cette fois avec des nouvelles petites senteurs , framboise, litchees, noix de coco , vanille et là j'ai mixer la présentation , moitié dans des tubes , ceux de kangaroo , blue , aromantics et Panduro hobby sont trés bien , et moitié dans mes fameux slide tin (boites coulissantes) et cette fois ci aussi pour mieux présenter les slide tin j'ai fais un gabarit exact du dessus de la boite en fer el aprés j'ai refais mes etiquettes selon le gabarit.......

avant c'etait ça ...:

DSCN6984

Maintenant c'est un peu plus sympa au niveau du fini....

DSCN7297

et alors le gout ...mhummmmmm...la framboise c'est top des top ...cette fois ci pour la recette j'ai fais

4 cuilleres à café de cire d'abeille

1 cuilerre à café de beurre de karité

1 cuillere à café de beurre de cacao

2 cuillere à café de calendula (cicatrisant )

4 cuilleres à café de jojoba

1 cuillere à café de coco...

Arôme framboise ou coco , ou litchees, ou vanille , ou ce que vous voulez ....quand je ne mets pas en tubes , je mets une cuillere à café de glycerine comme dans la recette initiale mais quand je mets en tube je ne mets pas de miel , ni de glycerine pour ne pas à avoir à touiller....!! là comme je fesait slide tin et tubes je n'en ai pas rajouté...

Aprés j'ai fais des petits gel douches parfumés ....avec ma super base bio de centifolia qui ne sent rien du tout , bien neutre ...et est trés douce ...

Je rajoute des huiles essentielles pour les shampoings traitant ....là toute la famille y a droit , le papa pour ses cheveux d'homme ,sujet à un chouille de pellicules( lui seul les voit?? mais bon ..)...les bébés avec leur cheveux blonds et fragiles ...et maman Tallulah avec ses cheveux long et fatigués par les anciennes colorations..et qui fourchent un peu en ce moment sur les pointes "derniers vestiges" de mon autre vie pleine de colo beurk  nuisibles pour ma chevelure....des shampoing pour la soeur aussi contre les cheveux gras ...qui s'essouflent..

Et puis aussi des parfumés..cette fois ci non pour le soin mais pour le fun et ça alors ça degomme , ça plait vraiment vraiment ....les gels douches à la barbapapa , les pires,....à la creme brulée, au musc blanc...là j'en ai eu fait une tartine de parfumés.........!!!!

Derniers jours aussi ,avant la fin du SWAP D'AVRIL de BLUE , donc je m'active au paquet....et les trocs de mes copinettes partent demain .....

Publicité
Commentaires
T
non , malheureusement , mais si tu veux dans l'avenir on pourrais faire un troc...(là je suis over-over-overboockée...
Répondre
G
salut mademoiselle je passer par la et je me demander si tu vendais tes produit? :) vu qu'il n'y a pas de prix ni rien je serait peut etre interessé :D
Répondre
T
han han !!!!! je vous dirai pas !!!!
Répondre
L
je me demande ce que tu as concocté pour le swap d'avril bisous lilouever
Répondre
A
Merci pour les adresses ... et pour l'astuce arôme. Je me rappelle en effet m'être demandée en me baladant sur Patiwizz comment diable intégrer un produit hydrosoluble dans un baume en bâton 100% huileux. D'ailleurs, en parlant de Patiwizz, est-ce qu'on peut trouver ailleurs des arômes en quantité moins importante, et donc moins chers ?
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité