Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
14 février 2007

St Valentin.....quand tu nous tiens.....

st_valentin

en atendant les pitites recettes special LOVE.....50S_FOLKS

bon mieux vaut tard que jamais.......

Plaisir du bain....peut-etre à deux....

1 goutte d'huile essentielle de vanille

1 goutte d'huile essentielle de ylang-ylang

1 goutte d'huile essentielle de rose

1 goutte d'huile essentielle de cannelle

à mélanger avec une base lavande neutre ou un bain moussant neutre sans parfum.......

Plaisir de la chair.....massage sensuel

une recette inspirée de celle de hooly ,(Cosmetiques naturels) merveilleuse qui sent terrible .....

un baume en barre au ylang ylang/vanille

50gr de cire d'abeille

30gr de karité

20gr d'huile de coco

35g d'huile d'amande douce

15 gr de jojoba

8 goutte de ylan ylang

7 goutte de vanille (absolue ou oleoresine )

suivre la methode pour faire les baume en barre mais le mouler dans unmoule à savon sympathique type barre de massage

huile de massage pour le corps...

100ml huile de macadamia

3 gt de vanille

3 gt de gingembre

Et pour un DODO pas trop dodo et plus calin....PAS de fleur d'oranger sous peine de voir votre amoureux tombé dans les bras ..pas les votre mais de ceux de morphée (déesse groumffff, DIEU du sommeil, merci blue ..!)

Brume d'oreiller enivrante....

50 ML Hydrolat de mélisse

3 gouttes de ylang-ylang

2 gouttes de geranium

1 goutte de citron

Sirop coquin pour le corp.....

(comme dans 9 semaines et demi!!!! youpi!!)

Glycerine végetale

arome de votre choix, moi je choisirai  framboise , cerise ou cassis ...ou poire....

mais chacun son truc....

Aprés à vous de juger l'usage exact...que vous aller en faire....massage corporel suivi de "miam miam j'aime la framboise......"

mais......cela ne nous regarde pas !!!....

trés bonne ...comment dirais-je.....Soirée......!!!!

Publicité
Commentaires
C
Et ben dis donc, quel programme, ça a du chauffer dans les chaumières!!!!
Répondre
T
mdr mdr!!!!! lolol pauv'morphée.....!!!! pourtant alors moi j'adorais la mythologie grecque et latine....mince alors!!!! decidement oui ..je change les femmes en hommes et les hommes en femmes.....mdr!!
Répondre
B
Dis Tallulah, t'as pas peur de la colère des dieux....T'es pas culottée de couper le zizi de Morphée le jour de la St Valentin...Même si c'est le dieu des rêves et du sommeil, il doit bien se servir de sa virilité de temps en temps...Ben oui, Morphée c'est un mâle !!! Malgré sa terminaison en ée...Décidément après Vukovic en homme, voilà Morphée en femme... lololololol
Répondre
T
ohhhhh ben ...vous savez quoi? depuis je reçois des emails de masse, de personne (enfin c'est des robots ..)qui me propose des trucs pas JOULI JOULI....comme quoi faut VACHEMENT faire attention à ce qu'on mets....mdr....y'en a j'vous jure...comme les recherche google dont parlait thomaelle ..tu te marre dés fois je te jure....!!
Répondre
S
Mouais tu parles! Cherches pas des excuses bidons on ta prise la main dans le sac hihi!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité