Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
13 février 2007

Salon Primevere à lyon Eurexpo....

feu

Bon , encore un , de salon mais celui là non plus je risque pas de le raté...merci à ma soeur qui me l'a dis car j'avais meme pas percuté!!!!  le salon Primevere à lyon les 23, 24,25, fevrier....oh c'est trés trés bientot!!!! 150 producteur présents, 450 exposant....BON BEN LES LYONNAISES ., on va peut-etre pouvoir se croiser , se rencontrer, voir se revoir...lol.......!!! aller!!!! pas de chichi, un p'tit sandwich bio au détour d'une allée.......!

Publicité
Commentaires
T
han han!!!!!! je sais!!! et t'inquietes t'es pas sectaire!! moi tu sais j'en mets que dans les savons,(et encore j'ai oublié à chaque fois ces coup ci..) et les trucs qui reste pas sur la peau ..alors tu vois ...je le suis un peu aussi lol....
Répondre
B
Un truc qui sent bon mais qui est artificiel et que franchement à chaque fois, je l'ouvre, je le sniffe, je le ferme et je prends un flacon d'HE...alors autant qe eça te profite vu que tu es moins sectaire que moi...lol
Répondre
T
moi le premier je vais m'attacher un peu les mains , mais ça va etre dur !!! mais pourquoi les nsp vous etes si loinnnnnnnnn!!!! sniff, et le deuxieme de loisir creatif je regarderai marylyne faire des betises!!!je tiendrais les sandwichs pour eviter de trop regarder!!!
Répondre
D
Hummmmm il doit y avoir plein de choses comme le dernier salon nature !!! Mais bon, soyons raisonnable, pas deux salons en si peu de temps, ça fait trop de sandwiches hahaha !!!
Répondre
T
c'est ma soeur qui m'a appelé cet aprem et qui veut y aller le vendredi ,mais maintenant , c'est pas du tout sur!!!!!! (lol!!!!hahan) ....faut que je vois ....parceque moi le soir je peux pas trop m'evader....et du coup je pourrais voir personne ...si persone il y a a rencontrer...donc à suivre car normalement moi c'est toujours le samedi à l'ouverture que j'aime y aller..quand y'a pas trop de people.....mais non j'aime bien les jurassienne...oh oh , tu me tente , tu me tente ...mâ qu'est ce que c'est ça......que tu as pour moi ....gnark gnark...!!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité