Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
8 février 2007

1ère boite BY Marylyne......

BON, la premiere boite , the "prototype" , by Marylyne ......

Elle est vachement belle ....1_re_boite

la prochaine fois le papier sera mieux, j'ai imprimé le meme motif mais en beaucoup plus net....

Ben en tout cas on s'amuse bien , ça c'est sur ...on rigole..., on s'est bien trouvée toutes les 2 , on est trés "fifille-bêbête", à nos heures mais vaut mieux ça : faire de l'EMT en buvant le café que de médire sur les gens du village , c'est plus sain...., !!lol....Femme au foyer ,à la campagne ,c'est pas toujours trés glop!!

Donc on pouvais faire qu'avoir des tas d'affinité....meme si une scrape et l'autre tambouille........,

Alors pour en revenir à celle-ci , de boite, elle est faite à partir d'une boite standard, donc , comme je vous l'ai dis que j'ai dépliée et on a pris le gabarit....c'est pas trés gros ça tient sur une feuille A4.....

Vous prennez du bristol , et vous imprimer un motif, ou alors vous prennez une feuille de scrap , ou alors une feuille unie assez epaisse et vous mettez une etiquette aprés....bref , pour faire des petits cadeaux je trouve ça top !!!! on peut aussi trouver une boite un peu plus grande et plus plate et mettre ses savons .....fermer avec un ruban comme là ...sur ce modele!

Allez!!! à vos ciseaux.....

Publicité
Commentaires
M
Terrible comme le monde est petit!<br /> en tout cas, excellente la boiboite!!
Répondre
S
Oh qu'elle bonne idée! Ca changera des petits paniers pour offrir nos produits, et puis c'est bien plus facile à personnaliser aussi!<br /> Moi non plus je n'en reviens pas, le monde est si petit! Comme vous devez être contente de pouvoir vous rencontrer...moi je n'ai encore rencontré aucune bloggeuse, pourtant sur Paris il devrait bien y en avoir une ou deux?<br /> Où vous vous cachez les filles?
Répondre
T
ah làlà merci libellune t'est une as ...!!!! il m'a l'air vachement bien ce site , merci beaucoup!!! <br /> aujourd'hui je passe en coup de vent !! mes fils font carnaval , c'est le "branlebas de combat", gateau, crepe , déguisement , ma cuisine est un chantier naval..
Répondre
L
Merci libellune pour les adresses...
Répondre
L
http://www.throughthegates.co.uk/christmas.htm<br /> http://www.scrapbookerie.com/fr/Formation/Boites.aspx<br /> <br /> <br /> il y en a quelques unes qui devraient te faire de l'oeil...
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité