Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
8 février 2007

J'experimente.....!!!

Bon , ne vous inquietez pas ,j'arrive trés vite mais alors là je suis en pleines experimentations , de cremes ,de lait teinté ....et ....et.... et .....DEs Boites ...avec marylyne on est en train de creer des boites pour envellopper savons, pot de creme , pot de gommage et là on s'eclate grave!!!!!!! avec des impressions sur papier bristol , des impressions comme pour du papier scrap mais avec des motifs à moi , à nous et là ça chauffe dur des méninges , on s'est tapé des gabarits de tas de boites , de toute forme ......bref....à toute !!......

JUX, ton colis part cet aprem.......!!!! je te souhaite une trés bonne reception ...(hé hé hé !!)bw

Publicité
Commentaires
T
les travaux manuel , SO c'est la nouvelle appellation...à l'ecole pour les travaux manuels ,
Répondre
S
Heu l'EMT c'est quoi d'abord?
Répondre
T
mdr!!!! je t'amene d'autre papier ....marylyne ...<br /> @ cahincaha, merci , ça me touche droit au coeur....!!! j'espere en tout cas que ça plait à ceux qui viennent me rendre visite ....c'est mon "salaire" en quelque sorte , que les gens s'inspire , passe un bon moment....
Répondre
M
alors, pour le coup moi j'adore......l'EMT est moi ça fait qu'un et en plus créer des boite pour ma TALLULAH, imagine le trip!!!!!!!!trop trop disjonctées les filles hihihihihii
Répondre
C
Toujours pleine d'enthousiasme, d'imagination,de talent et de générosité! Ton blog est un vrai concentré de joie de vivre!Ca remonte le moral!<br /> Je te salue Tallalah.
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité