Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2007

Mon dieu!!!!! mes tissus !!!!!

Mes tissus d'amerique sont deja arrivés........DEJA!!!!!! ils sont partis jeudi ou vendredi...! c'est de la folie! et alors je vous raconte pas le choc en ouvrant mon paquet....que j'attendais pas du tout !!!!en plus , des tissus magnifiques , Marylyne a vu ma tete en direct , d'ailleurs , car j'ai pas pu m'enpêcher de les emmener à la sortie de l'ecole.....!!! je suis aux anges ....parceque je sais que j'en trouverai jamais de semblable ici ...ou alors mega coup de bol.....

DSCN6942

BON , en plus ce qui ne gache rien , c'est que meme avec les frais de port , je suis quand meme gagnante par rapport à mondial et des tissus pas si donné que ça je trouve et pas top dans mon délire ,....donc encore plus de satisfaction.........j'vous dis pas les sacs!! mon mari a flasher sur celui avec les dés , il voulait presque que je lui fasse une chemise bicolore 50's avec ....

Genre ça : dvstsm

ou ça : stpp

ou encore ça : 3star

Des images tirées du site de Davinci clothing.......que j'ai harpenté de long en large ...voilà c'etait ça les fringues que je fesais avant ...des tas de chemises , ressemblant à celle de Davinci.......Et puis des fringues de filles.... bien sur ....le tout sur mesure , ben ouais ...j'avais le temps faut dire à l'epoque ....

Enfin bon je vais attaquer les sacs deja pour bibi , d'abord...je fais toujours un essais pour moi avant comme ça je vois ce qui cloche d'abbord..si quelque chose devait clocher, un proto quoi ...comme les vrai...mdr!!!!

Publicité
Commentaires
T
ben oui j'en ai bin sur , des chemises de patron butterick, vogue et burda qui etait pile poil des mem modele et que j'ai tranformer (enfin surtout le col...aprés c'est le tissu qui fait tout<br /> mais sinon y'a pas de problemes ,mail moi et on voit comment on peut faire!
Répondre
C
de se genre de chemises bien rétro!!! mais je ne trouve pas de patron pour lui en fabriquer? tu aurais peut être ca dans ta boite magique? Si ca t'interresse je collectionne les patron de robe américain des années 50'. D'ailleurs je suis à la recherche d'une bonne table de conversion en yards!!! tu dois en avoir une c'est sûr!!! Et vraiment bravo pour ce blog génial!!! je le mets en favoris!
Répondre
T
ben alors fanny on est 2 à y penser...mdr!!!
Répondre
F
..plutôt Tiki!!!.....hihihi
Répondre
F
alors là on fera un troc spécial rock et tikkies!!! tu vas être gâtée ma belle!! j'y pense depuis que je te connais d'ailleurs! <br /> gros bisous
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité